Bob La Touffe Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Avec l'amnésie par le shaker !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 IL EST DE RETOUR ! Pas de meilleure occasion pour l'envoyer, celle-là Super vidéo Arnaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Ca fait 3 semaines que tu gardes l'image sur ton bureau en attendant le bon moment. Pour te laisser jouir de cette victoire personnelle, je vais te mettre un j'aime. Sinon Arnaud, bonne vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Nikel chrome, tu es notre star! Mais mais quand tu lui demandes de recompter après le shaker t aurais du demander une seconde fois pour voir si ca serait la même série :-) je kiff ces ambiences du soir quand les rêves les plus fou sont permis.... Si si ça nous aide:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazzspecimen Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 ya qu'à grenoble ou tu peut te balader encore en tshirt le soir, nous en picardie il fait -8000°C ce que j'ai adoré "les kiwis fantastique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Les kiwis fantastiques sont formidables ! C'est dit avec un tel naturel Quant au shaker, pas mal du tout, j'aime bien l'idée, j'essaierai à l'occasion ...Bravo Arnaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sympa comme vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts