Jakky Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, J'ai pu samedi dernier discuter avec un membre du groupe présent place Grenette à Grenoble qui a tenté l'expérience, réussie, sur mon fils et sur moi-même. J'ai trouvé ceci très intéressant, ce d'autant plus que les personnes étaient fort sympathiques, et je souhaiterais m'initier et apprendre les techniques d'hypnosen de rue ou d'ailleurs. L'on m'a donc conseillé ce site sur lequel je m'inscris en espérant pouvoir partager et trouver toutes les informations que je recherche : méthodes, dates des stages, conseils... Alors à très vite j'espère. Jakky Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue Ils sont gentils nos grenoblois Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Salut à toi !(Je suis Habib qui a pris ton numéro ce Samedi, je t'enverrai les infos relatives à notre activité sur ce compte là ) !Bienvenue parmi nous eh ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Salut à toi !(Je suis Habib qui a pris ton numéro ce Samedi, je t'enverrai les infos relatives à notre activité sur ce compte là ) !Bienvenue parmi nous eh !Salut à toi !(Je suis RONALD, je t'enverrai les infos relatives à notre activité sur ce compte là ) !Bienvenue parmi nous eh ! de plus chez nous il y a le soleil, on offre l'apéro en fin de journée, bon d'accord il y a la route mais quand on aime on ne compte pas les km. Habib, c'est toi le recruteur, le manager de "Hypnose de rue Grenoble" je vais te piquer les nouveaux streeteurs, ça s'appelle la libre concurrence. BIENVENUE JAKKY SUR LE FORUM, maintenant choisi "Hypnose de rue Grenoble" ou "Hypnose de rue Albi" Citer Lien vers le commentaire
Legrandcool Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je ne manage rien du tout voyons, et puis étant donné qu'il habite sur Grenoble et que Albi est à 6h de route et atteint les 60 000 habitants je pense qu'il aura vite fait son choix Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 60 000 de qualité c'est mieux que 3 fois plus mais la qualité BOF mais bon vous êtes un groupe sympa et dynamique avec un grand dadet qui a toujours la banane jusqu'aux oreilles Citer Lien vers le commentaire
Jakky Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Je vais en effet commencer par Grenoble mais si je suis de passage à Albi ce sera avec grand plaisir :-) Merci à tous en tout cas pour vos messages et j'attens donc avec grand plaisir les infos d'activité. Bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts