Aller au contenu

Message de présentation

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pu samedi dernier discuter avec un membre du groupe présent place Grenette à Grenoble qui a tenté l'expérience, réussie, sur mon fils et sur moi-même.

J'ai trouvé ceci très intéressant, ce d'autant plus que les personnes étaient fort sympathiques, et je souhaiterais m'initier et apprendre les techniques d'hypnosen de rue ou d'ailleurs.

L'on m'a donc conseillé ce site sur lequel je m'inscris en espérant pouvoir partager et trouver toutes les informations que je recherche : méthodes, dates des stages, conseils...

Alors à très vite j'espère.

Jakky

Salut à toi !

(Je suis Habib qui a pris ton numéro ce Samedi, je t'enverrai les infos relatives à notre activité sur ce compte là ;) ) !

Bienvenue parmi nous eh !

Salut à toi !

(Je suis RONALD, je t'enverrai les infos relatives à notre activité sur ce compte là  ;) ) !

Bienvenue parmi nous eh !

de plus chez nous il y a le soleil, on offre l'apéro en fin de journée, bon d'accord il y a la route mais quand on aime on ne compte pas les km.

Habib, c'est toi le recruteur, le manager de "Hypnose de rue Grenoble" je vais te piquer les nouveaux streeteurs, ça s'appelle la libre concurrence. :) 

BIENVENUE JAKKY SUR LE FORUM, maintenant choisi "Hypnose de rue Grenoble" ou "Hypnose de rue Albi"