ykaj Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Je me présente à mon tour je suis Ykaj, Magicien Normand qui se passionne pour l'hypnose, je pratique depuis quelques mois mais cela fait plusieurs années que j'étudie théoriquemet le sujet. Je pratique l'hypnose de spectacle ainsi que la street, dans le but de divertir et d'amplifier certains effet (magique). ma plus bele experience pour le moment en hypnose fut une soirée pour l'anniverssaire d'un lieu branché sur Rouen ou j'ai hypnotisé une 30 aine de personne sur la soirée avec certains tres tres bon sujet. ....Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? la curiosité suite à quelques visionnage de vidéos sur Youtube Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jpp Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 welcome Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts