Aller au contenu

Bonjour, l'hypnose ludique c'est par ici ? :)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

si je devais me présenter en quelque mots, je vous dirais que je m'appel Alexandre, que j'ai 22 ans et je suis sur la région lyonnaise depuis un bout de temps déjà. j'occupe un poste de technicien réseau/System dans une société au sein d'une équipe informatique.

Je viens sur ce forum car grâce au livre de jean Emmanuel l'hypnose à totalement été démystifier laissant place dans mon esprit à un tas de questions.

Mais il ne ma pas apporter que cela, en lisant ce livre j'ai été capable en une soirée d'expliquer a un de mes plus proche amis ce que c"était l'hypnose, nul besoin de lui proposer des exercices, ou de lui démontré, nous n'avons fait qu’échanger sur le sujet, en regardant quelques vidéos et en survolant le livre de ces grandes ligne (qu'il a prévu de lire en entier)

Nous avons échanger sur les différentes questions qui redondent autour de l'hypnoses, et a la fin de la discutions nous avons conclu qu'il serais intéressant de faire passer le message street-hypnose dans la région lyonnaise.

Je dirais que ma première réussite dans le monde de l'hypnose aurait été sans hypnose d'avoir fait découvrir l'hypnose à un proche =P

Dans un premier temps et en attentant d'avoir de vrai réussite coter pratique, j'aimerais échanger avec vous sur ce forum.

Alex

Salut, Et bienvenue.

Saches que tu n'es pas tout seul sur Lyon à pratiquer l'hypnose de rue il y a aussi Eregith qui lui pendant un moment se sentait tout seul.

Essaie de te mettre en contact avec lui pour savoir quand il organise des sessions de rue.

Voici la page de son profile : http://street-hypnose.fr/forum/user/5376-eregrith/

Merci ! Mister Magoo, c'est une super info que tu me donnes là, je vais prendre contact avec Eregith.

Je me suis inscrit il y a moins de 24h et je remarque que la communauté sur le forum est bien présente, réactionnel et pertinente.

j'adhère !

:)