Al'extérieur Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à tous, si je devais me présenter en quelque mots, je vous dirais que je m'appel Alexandre, que j'ai 22 ans et je suis sur la région lyonnaise depuis un bout de temps déjà. j'occupe un poste de technicien réseau/System dans une société au sein d'une équipe informatique. Je viens sur ce forum car grâce au livre de jean Emmanuel l'hypnose à totalement été démystifier laissant place dans mon esprit à un tas de questions. Mais il ne ma pas apporter que cela, en lisant ce livre j'ai été capable en une soirée d'expliquer a un de mes plus proche amis ce que c"était l'hypnose, nul besoin de lui proposer des exercices, ou de lui démontré, nous n'avons fait qu’échanger sur le sujet, en regardant quelques vidéos et en survolant le livre de ces grandes ligne (qu'il a prévu de lire en entier) Nous avons échanger sur les différentes questions qui redondent autour de l'hypnoses, et a la fin de la discutions nous avons conclu qu'il serais intéressant de faire passer le message street-hypnose dans la région lyonnaise. Je dirais que ma première réussite dans le monde de l'hypnose aurait été sans hypnose d'avoir fait découvrir l'hypnose à un proche =P Dans un premier temps et en attentant d'avoir de vrai réussite coter pratique, j'aimerais échanger avec vous sur ce forum. Alex Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue Alex super avec ton ami Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Salut, Et bienvenue. Saches que tu n'es pas tout seul sur Lyon à pratiquer l'hypnose de rue il y a aussi Eregith qui lui pendant un moment se sentait tout seul.Essaie de te mettre en contact avec lui pour savoir quand il organise des sessions de rue.Voici la page de son profile : http://street-hypnose.fr/forum/user/5376-eregrith/ Citer Lien vers le commentaire
Legrandcool Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire
Al'extérieur Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Salut, Et bienvenue. Saches que tu n'es pas tout seul sur Lyon à pratiquer l'hypnose de rue il y a aussi Eregith qui lui pendant un moment se sentait tout seul.Essaie de te mettre en contact avec lui pour savoir quand il organise des sessions de rue.Voici la page de son profile : http://street-hypnose.fr/forum/user/5376-eregrith/Merci ! Mister Magoo, c'est une super info que tu me donnes là, je vais prendre contact avec Eregith. Je me suis inscrit il y a moins de 24h et je remarque que la communauté sur le forum est bien présente, réactionnel et pertinente. j'adhère ! Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Cyril aussi est de Lyon il me semble, j'ignore tout à fait s'il pratique encore par contre !Il était avec nous à la sortie sur Grenoble, il est vraiment sympathique et expérimenté avec ça ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue Alexandre ! Tu connais très certainement Alain... ..... ..... .... ..... Citer Lien vers le commentaire
Al'extérieur Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bienvenue Alexandre ! Tu connais très certainement Alain... ..... ..... .... ..... ..... .......... ... ... Intervenant dans le cadre de formations professionnels ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je sais pas.... en tout cas il est de ta famille puisque Térieur c'est son nom aussi Citer Lien vers le commentaire
Al'extérieur Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je sais pas.... en tout cas il est de ta famille puisque Térieur c'est son nom aussi J'avais même pas fais la connexion, très bonne suggestion qui a fais chavirer mon esprit complètement à coter de la plaque ! lol Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
CaillouX Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Jicipi Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 C'te blague sur Alain Terrieur, comment elle est bien passée Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts