Mister Magoo Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Salut les amisVoici ma nouvelle vidéo, le volontaire voulait "dormir". Du coup je recadre le mot dors que je n'utilise plus depuis quelques séances.Au programme : pré-talk complet, test des doigts, des mains, induction, rêverie, 2min pendant les quelles il rêve vous pouvez passez, puis catalépsie, mouvement perpétuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 guillaume yapa d'eau devant la préf !!!!!!!!!!! les barres de fer ça n'existe pas, c'est une barre d'acier, on mélange du minerai de fer et du coke pas de la coc, le coke c'est noir et la coc c'est blanc et l'autre il chante,tu mets tout ça dans un haut fourneau et tu obtiens de l'acier. à part ça tout les reste c'est bon. ne me réponds pas je sais ce que tu vas me dire. "il a pas l'électricité à tous les étages le papi roro" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Très sympa comme vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Belle vidéoj'aime bien ta façon de présenter chaque situation à l'hypnotisé,en le rendant vraiment conscient et volontaire de chaque transition/arrêt. Oui de la belle hypnose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merci les amis pour vos avis. @Ronald tu me fais pensé à mon père, l'autre jour il me dit: "le titane c'est pas du fer... c'est un alliage" Mais je n'ai jamais dit le contraire je cherche juste à utiliser les croyances de mes volontaires. Si moi on me parle d'une barre de fer il se peut que je pense à du fer mou tu sais le même que les rouleaux de fils de fer qui servent à attacher les clôtures mais en plus gros donc toujours aussi souple.Bref j'ai bien compris le coté troll de ton message .Sans vouloir trop spoiler mais dans la prochaine vidéo j'ai un volontaire en or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ce qui est important c'est ta gentillesse naturelle, la volonté d'apporter du bien être, avant tout, et cela ne peut qu' inspirer, d'emblée, que de la confiance à tes volontaires.Je ne savais pas que derrière Mister Magoo, se cachait cet homme généreux, que je viens de voir... Ton rêve dirigé, me fait penser à l'époque, ou je donnais, régulièrement, des cours de yoga, de relaxation, et de rêve éveillé, ayant été formé à cela.Non seulement ce rêve particulier est une grande détente, mais, en plus, il y a tout un symbolisme, qui se cache, derrière ce que voit la personne, et, qui correspond à des aspirations, voir des difficultés de sa personnalité profonde...D'ailleurs d'un rêve éveillé à l'autre plus tard, il peut y avoir des changements, car des choses se sont ouvertes ,voir débloquées, chez la personne.Il y aurait beaucoup à dire, et, j'arrêterais ici, car c'est hors sujet.En tout cas, Bravo, amigo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Sympa ^^"Vous levez les mains, vous sortez les doigts" c'est une suggestion cachée pour dire qu'il va tout faire lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Vidéo sympa et bonne ambiance ...le rêve devait être bien sympa pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 @Eregrith: c'est presque ce que j'ai pensé quand je lui ai dit. Je me suis surtout dit pourvu qu'il ne réagisse pas ^^ sinon c'était un fou rire garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts