Aller au contenu

Et là, j'arrive et je me présente !

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à vous,

Je m'appelle Mikaël et j'ai 17 ans (oui je suis jeune mais ne croyez pas que jeunesse égale immaturité :) ).

J'étudie la psychologie et le spirituel depuis maintenant 7 ans (hors cours), quant à l'hypnose, je l'étudie depuis 2 ans (partie théorique) et depuis peu j'ai décidé de me lancer dans la partie pratique !

L'hypnose de spectacle et de rue on, depuis le début, été mes principaux objectifs. J'ai alors commencé à suivre Jean-Emmanuel sur le forum transe-hypnose (je ne veux pas faire de pub pour le site mais il est intéressant pour ce qui est de l'hypnose ericksonienne, en revanche plutôt fermé sur l'hypnose de spectacle/de rue) puis j'ai découvert son site qui est vraiment une perle française en matière d'hypnose de rue !

Je viens surtout sur ce forum pour obtenir de l'aide dans mes premiers pas de l'hypnose de rue, dans mon lancement ! Comment avez-vous fait pour ne pas trop bafouer la première fois ? N'avez-vous réussi qu'à partir d'un certain nombre de fois ? Tout plein de question dont j'espère ici trouver les réponses avec et grâce à vous !

Au plaisir de se revoir sur une autre partie du forum,

Amicalement Duke.

Bienvenue Mikael !

Tu sais, il n'y a que très peu de personnes qui ont eu la chance (oui pour moi c'est de la chance) de réussir du premier coup. Parce que pour passer tout un tas de suggestions du premier coup, il faut tomber sur une personne très réceptive, ce qui aura pour conséquences de "gommer" nos erreurs de débutants.

Je n'ai pas eu cette chance :P

Mais au second coup, c'était bon !

Robin pourra te raconter combien c'était long... long... long... Avant qu'il n'arrive à obtenir son premier vrai phénomène hypnotique. Et à côté, des personnes arrivent ici, et emmènent leurs volontaires jusqu'aux hallucinations dès leur premier essai.

Il n'y a pas de vérité absolue pour l'hypnose :P