Aller au contenu

Street à la fac de Nanterre

Harrys

Recommended Posts

Merci beaucoup ^^

On s'est bien amusé ce jour de pluie qui devint très vite ensoleillé.

Je vais bientôt remettre le couvert mais cette fois sans faire d'inductions flash et instantanées, j'espère avoir des vidéos de bonnes qualités et réalisé le défi du mois lol

un bon volontaire, une vidéo sympa. Bien joué.

Par contre ce qui serait top c'est que tu fasses remonter au conscient ce que ton volontaire à vécu. Car on voit bien dans le débrief final que ton volontaire était bien ce qui est une bonne chose mais qu'il n'en a quasiment  aucun souvenir et c'est quand même dommage ;) .

Lors de l'interview, j'étais en train d'hypnotiser un autre groupe.

Effectivement, il ne se souvenait pas de grand chose à part du Kdo hypnotique mais cette réflexion est pertinente.

J'en ai bcp parlé avec Pank d'HnO sur le fait de rencontrer des sujets  ayant des amnésies partielles en séances d'hypnose urbaine. C'est pas la 1ère fois que ça m'arrive...

Je prend souvent le temps de reccueillir les ressentis et les feed back (parfois difficile à avoir) d'où l'importance pour moi de faire émergé les souvenirs au niveau conscient afin que les séances soient le plus bénéfique possible

C'est pour cette raison que je termine en Kdo hypnotique parce que ça, ça reste :)

Quasiment l'intégralité des somnambulistes ont une amnésie spontané des suggestions vécues au réveil. D'où l'intérêt, après chaque suggestion, de dire un truc bateau du genre "et tout redevient normal, tu vas te souvenir de tout ce qui vient de se passer, en rire et être super fier de ton imagination". 

Ca permet de bien faire remonter le souvenir avant de passer à la prochaine suggestion. Je le recommande vivement sur tous les somnambulistes en herbe :P