Robin Hypnose Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Les grenoblois reprennent du service ! Première séance de Kara en tant qu'hypnotisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 je kiff toujours autant vos vidéos, fluides et agréables ça fait plaisir de vous revoir en action la amis de Grenoble !!!N'hésitez pas à nous en fournir des petites vidéos sucrées comme ça. We need you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Hypnose Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merci c'est gentil J'vais même essayer de me trouver une caméra, si j'y arrive, après notre production de vidéos (Arthé et moi) va beaucoup augmenter ^^ On va surement avoir une vidéo de spectacle (jeudi 30 Octobre) on nous à inviter a faire un petit spectacle (magie et hypnose) ça risque d'être sympa et on va essayer de filmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 J'attend votre vidéo, et faites un dédicace à votre plus grand fan HypnoAddict !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour, je découvre ta vidéo. Mais c'est génial le tour des cartes à deviner ! ! Je vais m'inspirer de ton tour pour en créer un du même genre. Trop drôle ! ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts