CaillouX Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour a tous !Moi c'est Laurent , mais tous mes amis m appelle CaillouX !J habite a Payrin, commune limitrophe de Mazamet dans le tarn (81)Je suis employé de Mairie Mon niveau d hypnose est pour le moment a zero car je decouvre l apprentissage !J'ai vecu une experience très jeune en tant que spectateur et depuis cette science m attire !Me voila donc parmis vous !!A bientot CaillouX Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Welcome cailloux ! Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue CaillouX ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 salut Laurent et bienvenue, je suis d'Albi et on organise des sortie en street en générale tout les samedi, tu peux voir les dates de sortie sur cette page facebook https://www.facebook.com/pages/Hypnose-de-rue-ALBI/287703508103807 si un jour tu veux nous rejoindre c'est avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire
CaillouX Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merci pour l accueil !Pourquoi pas Ronald j irai jeter un œil. ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts