Maxx Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Hey!!Petit coup de main à un hypnotiseur à la recherche de suggestions "morbides" pour une soirée hypnose déguisée pour Halloween, le thème étant films d'horreur & tout le folklore qui va avec!Si vous avez des idées & que vous voulez les voir vous être dédicacées (ou simplement rendre service... ), j'attends vos idées!Merci d'avance!!Maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Si tu as de bons sujets, tu peux faire une hallu positive : nuage de chauves-souries. Un peu comme dans Batman Begins lorsque Bruce ouvre le coffre lors de sa formation par la ligue des ombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Moi je ferais taper à la porte des volontaires pour réclamer des bonbons, et au moment où ils s'apprêtent à les manger, ils voient les bonbons se transformer en des grosses bébètes toutes moches On peut aussi imaginer des hallu de têtes en forme de citrouilles, des fantômes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 moi pour coller au thème sur les films je leur ferrais regarder un film d'horreur du style vendredi 13, scream, saw enfin un truc un peu malsain tout cela sous hypnose et j'installerais une ambiance pesante au début du film pour accentuer le film avec pendant le film plein de petit truc comme l'on évoqué les personnes dans les postes précédents.Apparition de chauve souris et de bete en tout genre, bruit de chaine et de cri de femme ou d'homme térroriser,citrouille. et j'essayerais de faire des hallu hommage au film culte genre massacre a la tronçoneuse en faisant imaginer qu'une personne est tronçonné.Pour le coté jeux je ferais un sac avec les mots farce et bonbon inscrit sur des papiers et chacun piocherais un papier chacun son tour et aura le droit quand il tombe sur un bonbon de manger un poivron par exemple qu'il prendra pour un bonbon délicieux.Et pour les farces prévoir des transformations en grenouille,citrouille, des apparitions de héro de film d'horreur jason, freddy, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Salut le barbu , Une idée ,Tout le monde connaît ''beat it '' le clip de M Jackson !Tu endors un max de gens , tu rappel le clip, la façon de bouger des acteurs et suggères : que ce sont eux les acteurs qui sont sélectionnés pour tourner le film ,avec Jackson et qu'a l'écoute de la bande son Ils jouent un rôle de figurant et se mettent a danser en zombi(Conseil , Bordes bien tes suggestions , comme ça je pense que tu peux éviter , les mauvais treeps )Bon spectacle , donnes nous des images :cool:Jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2012 j'adore l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Hey!!!Merci pour votre début de réflexion!Il va de soi que pour le "morbide" j'entendais évidemment du "morbido comique", le but n'est pas de traumatiser mes sujets! Pour Thriller, j'avoue que l'idée est très bonne (elle faisait déjà partie de ma liste de suggestions! )N'hésitez pas à poursuivre dans cette lancée!MerciMaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Et une hallu négative ou tu suggère que l'on ne voit plus que ta main ? Si tu chantonne la famille Adams, ca devrai le faire...Sinon une personne n'arrive plus à parler normalement mais uniquement en mode "Zombie" en grognant tout le temps...Ca peut être drole pour une conversation ! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Train fantôme ? Maison hanté ? En faisant un décors plaisant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnotype Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Pourquoi ne pas suggérer au sujet que lorsqu'il regarde une autre personne (désignée) celle ci ressemble à un personnage de film (de la famille adams par exemple) ? -Tu peux aussi faire en sorte de faire dialoguer deux sujets dont les seuls sons qui sortent de leurs bouches soient des Brrrrouuaaa grrrrrr haaaaa ..... ) - Enfin tu peux aussi leurs proposer de se regarder dans un miroir et de ne voir aucun reflet !! normal ce sont des vampires ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 Ne pas faire trop dans le "Gore" c'est juste bon pour rendre les participants ingérables et risques d'abréactions.Rester pour des raisons "d'hygiène" dans le gentil et le comique. Le "train fantôme" la "Maison hantée" du style de ce que l'on rencontre dans les foires.Les sujets connaissent déja, ils savent que dans ces situations on joue "à se faire peur" et que c'est pour "de faux" comme disent les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour,Je pensais a leurs faire vivre une seance ghostbuster, genre visite d'une maison hantée ensuite ils chassent les fantomes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2012 HEy!!!Bon, vous constaterez de vous même que je n'ai pas fais grand chose de ce que vous m'aviez conseiller pour la soirée Halloween mais il s'avère que j'étais malade comme un chien & que je n'avais de ce fait, pas l'esprit clair...Avec 39° de fièvre & une extinction de voix, on fait pas ce qu'on veux, on fait c'qu'on peut! (tant bien que mal...)DOnc je vous poste tout de même la partie I-II du pseudo "spectacle" ainsi que la partie II-II en off après spectacle pour améliorer un peu le tir raté du démarrage...N'hésitez pas à commenter!part I-II: part II-II: A qui le tour?!?Maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts