Daniki Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, Je serais demain à 15h au jardin du Luxembourg avec Faltypoz. On tournera dans le parc jusqu’à facilement 17h-18h30 (fermeture d'hiver du parc) à mon avis. Sinon après je pense me rabattre sur Beaubourg à de 19h00 - 20h00+. Si vous voulez nous accompagner vous êtes les bienvenue. Ps: ceux qu'iront direct à Beaubourg hésité pas à nous le signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Ou alors pour changer, en soirée vous vous rabattez sur le nouveau spot à la mode, Place de la Contrescarpe ! Très simple d'accès, il suffit de monter jusqu'au Panthéon, la place est juste derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Je ne pourrais personnellement aller qu'à Beaubourg le vendredi, la Contrescarpe me fait faire un trop gros détour car j'ai des obligations à partir de 20h. En revanche, s'il y a quelqu'un vers le Centre Pompidou, ce sera volontiers, par exemple à partir de 18h/18h30 en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Malheureusement, je ne pourrai pas venir aujourd'hui car après ma grosse prestation d'hier soir, j'ai besoin de recharger mes batteries. Amusez-vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 J'en suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 (double post pénible du au portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Perso ce sera beaubourg pour moi (17h30/18h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Je vais essayer de passer à Beaubourg vers 17h30-18h (le Luco avec ce temps, ça m'inspire pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Je serais là bas ver 16h mais j'ai pas pancarte. Du coup je vais aller au starbucks jus qu'il y aura quelqu'un avec un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoMoreKevin Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Je serai là ce soir je pense a beaubourg! après manger, voir si je croise du monde, vers quel coin dois-je me tourner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts