Aller au contenu

Et si on remerciait le forum ''Street-hypnose'', pour ce qu'il nous donne

Recommended Posts

Salut à tous,

Sur ce forum, on reçoit beaucoup, mais est ce qu'on remercie beaucoup  de ce qui nous est donné?

J'avais envie de le faire , aujourd'hui, en tout cas.

Personnellement, après seulement 15 mois de découverte de l'hypnose, je m'aperçois de la richesse de ce forum et de tout ce que j'y ai appris de JE à Romaric, en passant par Diane, Poulpe, Brieuc, Abclive, Ludwig, et beaucoup d'autres.( pardon de ne pas tous vous nommer).

Le débutant de base, comme ce fut mon cas ,qui arrive avec ses questions et inquiétudes, reçoit , très vite, conseils , soutiens et compétences. Il commence ,en pratiquant, en plus, régulièrement l'hypnose, à devenir quelqu'un qui fait des grands bons en avant, quelqu'un qui est apaisé, et, qui  doucement met en place une technique maitrisée, fiable et éthique...

Encore dernièrement les deux dernières vidéos de JE, ont été, une fois de plus, riches en enseignement...

Il reste , toujours beaucoup à apprendre, mais je tenais, ici, à remercier ce forum. et son créateur.

Wow ! Je ne m'y attendais pas. Merci pour ce très joli message <3

Moi aussi je souhaite remercier le forum. Tous, autant que vous êtes, contribuez à faire de ce forum ce lieux d'échange et de partage qu'il est devenu. La bienveillance que je souhaitais est belle et bien présente, et j'en suis le premier à m'en émerveiller tous les jours lorsque je viens vous lire.

Continuez vous déchirez !

Oui franchement le forum et JE mérite bien un message de remerciement .

Merci pour l'E-Book gratuit qui a permis à beaucoup de monde de découvrir l'hypnose , ça franchement déjà à la base , c'est vraiment très bon esprit . Et très rare .

Merci pour la démystification , et d'avoir expliqué à tous ceux qui voulaient découvrir l'Hypnose , qu'il ne fallait pas 15 ans d'études ni 50 bouquins avant de découvrir et pouvoir se lancer .

Merci pour cet esprit transmis , la bienveillance , toutes ces bonnes ondes positives qui se ressentent à chaque sortie .

Merci pour le forum , toujours un mot sympa pour ceux qui débutent ( et ça aussi c'est très très rare sur les forums ) merci de donner aux confiances aux gens afin qu'ils puissent se lancer , merci à tous ceux qui aident les futurs , parce qu'ils se rappelle ,

qu'eux aussi ils sont passé par la .

Merci pour les conseils de lecture sur le site , toutes ces ressources pour continué a progresser ( la ma banquières dit pas merci par contre )

Merci pour la formation , sans aucun doute qui marquera un avant et un après pour moi , et 2 jours que je suis pas prêt d'oublier .

Donc franchement merci Jean - Emanuel et tous ceux qui contribue et font vivre le forum , c'est sans doute que le début de l'aventure .

Vive l'hypnose et vive Street-Hypnose

Merci beaucoup à toi J-E, merci à toutes celles et ceux qui contribuent, régulièrement ou moins souvent, aux échanges et à l'animation du forum !

Pour illustrer ce merci en musique, cet extrait n'est pas le plus adapté j'en conviens, car nous sommes tous là par passion bien sûr, personne ne bosse pour personne, mais je suis dans une période rétro ... du coup : Les charlots - Merci patron :

Merci beaucoup à toi J-E, merci à toutes celles et ceux qui contribuent, régulièrement ou moins souvent, aux échanges et à l'animation du forum !

Pour illustrer ce merci en musique, cet extrait n'est pas le plus adapté j'en conviens, car nous sommes tous là par passion bien sûr, personne ne bosse pour personne, mais je suis dans une période rétro ... du coup : Les charlots - Merci patron :

Came here to post that.

• 1 year later...

Pour ma part, je remercie @Jean-Emmanuel pour avoir apporté la Street-Hypnose en France. :) Déjà parce que c'est un rêve de gosse de faire de l'hypnose !! :) Mais surtout parce qu'avant de m'y mettre, j'étais dans une période difficile, vraiment pas bien. Et la street m'a énormément aidé à avancer sur de nombreux point. J'irai même jusqu'à dire que ma vie à complètement changé grâce à ça ! 

Jean-Emmanuel, un grand Merci à toi, pour tout ce que tu as changé dans ma vie indirectement et sans le savoir. :) 

• 1 mois plus tard......

Désolé de déterrer ce topic.

Merci à JE et à tous, même si je parle peu j'apprends beaucoup et ça grâce à vous tous.

Ne serait-ce pas ça une communauté parfaite, des échanges sans lever le ton (ou je n'ai pas vu ces sujets), partager son savoir, ses expériences, sans chercher à rabaisser les nouveaux qui se posent mille questions.

Merci à tous pour tout ça et un spécial merci pour ton livre JE, qui est devenu ma bible (en quelque sorte).

• 3 years later...