alexlegrec92 Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous, Ravi de rejoindre votre communauté Je suis Alexandre, j'ai 21 ans et je prépare un Master en Management du Sport. J'ai eu l'occasion d'être hypnotisé dans la rue plus précisément à châtelet, cette expérience m'a bluffé. Actuellement je fais partie du BDE de mon école, et je dois organiser des activités cette semaine.Je voulais savoir si tu étais potentiellement intéressé pour faire une démonstration au sein de mon école, idéalement le Mercredi 29 octobre. Voici mes coordonnées n'hésite pas à me contacter si cela peut vous convenir. Contact : Alexandre - Alexandre.papajoannou@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bienvenue J'ai, par précaution, enlevé ton numéro de téléphone. Ceux qui le veulent communiqueront avec toi par mail ou par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts