Bob La Touffe Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Qui serait dispo pour une petite session street entre les vendredi 7 et lundi 10 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Tu peux pas y mettre du tien et venir COMME TOUT LE MONDE les 28/29 ? tellement de tristesse de pas voir bob, snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Tu peux pas y mettre du tien et venir COMME TOUT LE MONDE les 28/29 ?Je plussoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Peu importe la date et l'heure je serais dispo dans ces dates là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Sûrement moi s'il pleut pas entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je pense etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je peut eventuellement le lundi 10 (fin d'après midi et soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Qui pour une sortie vendredi 7 l'après-midi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Je fais un petit Up pour les parisiens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je viendrais te voir si tu es à beaubourg. Car j'ai un rendez vous avec mon équipe la bas ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts