Carole de Metz Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour ,Je m'appelle Carole et je vis à Metz en Lorraine depuis 9 ans mais je suis CH'TI et je le reste et dans le verbe et dans le geste " Claude Barzotti sort de ce corp !!! " désolée 8) je reprends : j'ai découvert ce site grâce à un ami belge aprés avoir téléchargé le livre j'ai essayé sur ma moitié et ensuite sur mes amis .Et puis il y a eux l'annonce sur FB du rassemblement pour se retrouver au jardin du Luxembourg du coup je me suis dites GO !!! GO !!! quand Jean Emmanuel a demandé qui voulait essayé J'avais carrément les fouettes mais je me suis levée et j'ai marché tous ceux qui maitrisent aujourd'hui sont passés par là , pour ma 1er tentative extérieur c'est vrai que je l'ai mal vécu mais y'a quelqu'un du groupe qui est venu vers moiet m'a rassuré m'a dit que je m'y étais bien prise mais que je voulais allée trop vite que je devais rassurer la personne ect ... et m'a donné pleins de conseils MERCI JIMMY ! pour le partage :cool: et en bonus et il nous a fait un super cadeau à Antoine et moi une séance chacun .Avant ce jour là je ne savais pas que je pouvais parler chinois .2 éme tentative du jour avec la gentille Sophie mieux dans l'approche et je n'ai pas insisté et Jean Emmanuel a pris le relais pour lui coller la main au front avec beaucoup de patience en respectant son rythme et pendant qu'il faisait ça y'avait france inter qui l'enregistré .En tout cas Merci pour ce bon week end j'espére qu'il y'en aura d'autres à bientôt Carole Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour Carole et bienvenue !Passe le bonjour à ton mari pour moi Tu as la motivation, ça se sent, et c'est bien là le principal pour réussir. Accepte l'échec comme un passage obligatoire pour la réussite et tout ira bien. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bienvenue Carole,Je me disais bien t'avoir vu ce Samedi, c'est avec plaisir que nous t'acceuillons ici Citer Lien vers le commentaire
Carole de Metz Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci J.E et Myrridin:merci: Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 . Citer Lien vers le commentaire
Carole de Metz Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pourmoietpourtoi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts