pseudoidd Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjours,Il n'y a pas grand chose a savoir de moi Je suis une jeunes femme de 18 ans habitant les YvelinesMon défaut est que je suis timideje suis passionné par l'hypnose Découverte suite au classic : spectacle messmer Il y a un bout de TPS mais s'est en reparlant avec des amis d'hypnose que je suis tomber sur ce siteMais je suis un mauvais hypnotiseur (toute mes tentative sont des échec )Et en tant que sujet j'ai pas eu beau coups d'occasion (échec aussi)VoilàMerci d'avoir lus ma présentationPseudoidd Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, le principal c'est que tu n'as pas laissé s'installer de croyances limitantes et que tu as su analyser ce que tu appelle des "échecs". (je dis ça pour faire cogiter la boîte à cerveau) Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Darine Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bienvenu à toi ici parmi tous! J’espère que tu trouvera ici de quoi améliorer tes pratiques afin de vivre et faire vivre des expériences inoubliables! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bienvenue il y'a un début a tout Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue ici ! Tu es jeune ? Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue. Une de plus dans les Yvelines, bravo Tu peux me contacter par MP si tu as des questions ou bien si tu veux découvrir un peu d'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue Pseudoidd, Ça n'est que mon avis, mais je pense qu'il n'y a de "mauvais" hypnotiseurs que celles où ceux qui pratiquent pour de mauvaises raisons ou sans éthique. Pour le reste, c'est beaucoup une question de confiance en soi. La timidité peut se transformer en climat de proximité avec tes volontaires car tu ne voudras pas trop te donner en spectacle, ça ne me semble pas être un frein trop important Aies confiance et tout ira mieux ! Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Un conseil, va à la rencontre d'autres hypno. Tu progressera très vite tu verra Je suis timide aussi, mais l'hypnose de rue m'aide beaucoup justement. Tu verra c'est un vrai plaisir de faire découvrir cela et en navigant dans ta zone de confort tu te sentira de plus en plus à l'aise. Et un jour tu en sortira pour ton plus grand bonheur. Citer Lien vers le commentaire
jacques03 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum. Crois en ce que tu fais et tu réussiras...... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts