Cécile ARGY Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Je me suis enfin formée à la street hypnose avec l'AFH en hypnose impromptue !C'était extraordinaire de sortir l'hypnose des murs, et du jour.Les conditions difficiles étaient intéressantes pour se dépasser.Le lendemain à Beaubourg, rencontres avec des super hypnos ! L'hypnose Fun assure de travailler au bon niveau somnambuliqueet s'équilibre avec l'approche thérapeutique, que je vais pouvoir aborder plus sereinement C'est donc exactement ce que j'attendais.Je fais de l'hypnose classique et c'est michael newton qui m'a motivée à l'hypnose de régression,me permettant de réaliser un soin à la racine d'un problème,par la PNL (Psynapse)et le protocole des 5 phases (Cal Banyan) Je pratique à Paris 16ème, Boulogne-billancourt, et Aix en provence. au plaisir de partager ! Cécile Citer Lien vers le commentaire
pseudoidd Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 yes je suis plus le dernier Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Darine Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bienvenue a toi!!! Citer Lien vers le commentaire
Daniki Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Coucou Cécile, je t'ai vu tout à l'heure Tu sais l'hypnotiseur hypnotisé Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue Cécile ! Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 sois la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts