Ulysse Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tousJe m'appelle Ulysse, je vis à Grenoble, marié avec deux enfants, une fille de 21 ans et un garçon de 15 ans.Ce samedi, dans les rue de Grenoble, un groupe de streethypnose nous a démontré que l'hypnose pouvais être aussi dans la rue.Nous avons passé un moment sympathique, je suis surpris et très intéressé.À présent j'aimerais apprendre streethypnose, c'est la raison pour laquelle je m'inscris sur ce site,j'espère être guidé et avoir de bons conseils, livre à lire et recommandation de formation. Ulysse Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue Ulysse ! Tu peux commencer à lire "La voix de l'Inconscient" de Jean-Emmanuel si tu ne l'a pas déjà commencé ! Puis tu trouveras ce que tu voudras sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue Grenoble se remet en route, c'est super ça ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue Ulysse, en effet tu vas trouver déjà énormément de choses dans La Voix de l'Inconscient, tu risques d'être étonné Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Hey, un Grenoblois de plus, et j'ai failli le manquer !Bienvenue à toi, très heureux que notre petite groupe ait été ton premier contact Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts