Titi Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 salut je serais là à l'heure mais peut être pas au point habituel me joindre par message privée si besoin Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Voilà qui est bien mystérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Tu viens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Clairement ! A cause de mon travail, je ne peux pas encore être sûr pour l'heure. J'aimerais bien arriver vers 18h / 18h30. Je crois qu'il y a aussi une sortie avec des membres du forum qui ne sont pas parisien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 J'essaierai de passer vers 17h45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je serais là bas assez tôt. Vers 14h mais j'ai pas pancarte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je vous rejoins à un point inconnu et à une heure indéterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 (Nous sommes en octobre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, je serai sur place le mardi 28 nov.Cela sera ma première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 C'est ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre.P Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Dispo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Marty McFly (À propos d'Einstein et de la voiture.) : Mais merde, où sont-ils ?!Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 c'est bien ce soir................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Il fait troop froid. Passez une bonne soirée les hypnos à beaubourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts