RONALD Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Merci à Baptiste de m’avoir présenté Jonathan et surtout un grand merci à Jonathan le show-man de nous avoir fait passer un bon moment de partage, de détente et de rire. Après la séance sur le feedback, un autre bon moment que nous avons eu tous les deux. La vidéo ne dure que 12 mn mais la séance 45 mn d’un super échange comme on aimerait en avoir plus souvent. Encore merci Jonathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 c'est juste génial, Roro c'est mon idole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 non c'est Jonathan qui est génial et de plus quand on a discuté après vraiment adorable comme garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 C'était à Albi ou a Toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Ronald et sa désormais célèbre feuille de papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Pourquoi j'ai du partir !! En tout cas content que tu ai pu en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 à Toulouse guillaume. eh! François sois pas jaloux de ma feuille promis je te donnerai une photocop. Baptiste merci encore parce-que Jonathan est vraiment super on a longuement discuté après et il était vraiment content de sa séance il n'arrêtait pas de me prendre dans ces bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddiehypnotise Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Comme toujours belle prestation Ronald , bravo aussi à ton volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 merci Matos, pour quand t'as prochaine vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 c'est juste génial, Roro c'est mon idole non c'est Jonathan qui est génial et de plus quand on a discuté après vraiment adorable comme garçon. C'est pour vous deux le partage des applaudissement, autant du public sur place que des messages de sympathie qui suivent sur le forum Sans Ronald y'a pas d'hypnose et sans Jonathan non plus. Moi j'aime bien tes vidéo Ronald, c'est toujours dans une bonne humeur contagieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 merci Simback, ce que je recherche depuis un moment maintenant c'est de donner, de partager un bon moment sans vouloir obligatoirement vouloir passer des suggestions pour la perf et flatter un peu son égo. j'ai beaucoup plus de plaisir quand je vois mon volontaire repartir avec la banane jusqu'aux oreilles et me dire qu'il ne pensait pas que l'hypnose c'était ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Très sympa, le volontaire est bien dedans ...un bon moment c'est sur et j'aime beaucoup la bonne ambiance de la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlock Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2015 C'est la première vidéo que je vois de toi et franchement chapeau ! On sent bien que tu es en total contrôle de Jonathan et j'pense que dans sa nature ça doit être quelqu'un de marrant et ça se ressent dans ta séance, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnocamp Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 L'accent que j'adore tant !! Super vidéo j'adore quand il gueule sur ceux qui veulent prendre " sa propriété" super vraiment j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Salut Hypnocamp, Moi j'ai un accent! non mais c'est vous les petits jeun's qui en avaient un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnocamp Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2015 Il s'entend à peine ! Sinon encore bravo je l'ai regardée deux fois c'est toujours aussi drôle et impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 C'est dommage la prise de son sur tes vidéos ... j'en ai vu plusieurs et elles sont sympas, l'ambiance a toujours l'air bonne et c'est juste dommage que le son gache un peu l'écoute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2015 Je suis en train d'investir dans du matos. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 Comment dire.... Merci à toi Ronald! C'est grâce à cette vidéo et au "Portrait Papy Roro" que je me suis inscrit sur le forum! Et la je viens de la revoir et j'ai encore rigolé... Y'a tellement d’énergie positive dedans que ça m'as donné envie d'avancer sur le chemin du street hypnose... Encore merci à toi, et aussi à Jonathan pour ce bonheur partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 Merci à toi de ce petit mot sympa, ce son des moments comme ça que tu auras aussi et qui vont te booster pour aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2015 si a l'occasion tu va sur Toulouse le samedi n'hésite pas à rejoindre l'équipe de streeteurs Toulousains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts