matt_ze_climber Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il y a parmi nous des personnes habitant en Savoie - Haute Savoie, histoire de partager nos expériences ! Merci !Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Salut Matt et bienvenue!Je suis sur Annecy, pas de souci pour papoter hypnose devant une petite mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Pas super proche d'Annecy, mais dans le 74, à Bons-en-Chablais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Lisa J et Dylan sont à Annecy, il me semble :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_ze_climber Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ca vous tenterait de se prendre un bière le soir du 10 novembre sur Annecy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Le 10 novembre, je ne serai pas sur Annecy avant 21 heures :-( Sinon, l'idée me plaît bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_ze_climber Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 le 15 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 hello, je suis plus partant pour un soir de la semaine, mes dispos du we sont plus limitées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_ze_climber Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Salut ! le 17 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Hello, sorry j'ai zappé ta réponse. Envoie moi un MP si tu es sur Annecy demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onicius Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, je suis sur Chambéry et super fana d'organiser une rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onicius Posté(e) 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2015 Je relance le sujet, si y'a des fana pour cette semaine je suis en vacances sur Chambéry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts