Dylan Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Salut tout le monde Petite question con, vous connaissez d'autre livre du genre de "la voix de l'inconscient" qui permette d'apprendre l'hypnose ? Histoire de voire autre chose, et d'essayer de se perfectionner un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micben Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 il y a des tas de vidéo sur YouTube gratuites et très instructives, sinon tu peux télécharger gratuitement de livres sur l'hypnose ou le magnétisme sur le site de la Bibliothèque National de France ou gallica, il y a de quoi faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 De mon côté j'ai lu "Reality is plastic" qui est pas trop mal, un peu moins pratique pour un débutant mais qui donne quelques idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je te conseil vivement Deeper and Deeper. Ce fut mon premier livre, mais celui de JE est bien plus pédagogique. Tu trouvera plein de petit détails et anecdotes sur l'hypnose de spectacle. En plus il est facile à lire avec un niveau d'anglais basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 De mon côté j'ai lu "Reality is plastic" qui est pas trop mal, un peu moins pratique pour un débutant mais qui donne quelques idées. C'est pas le bouquin qui a justement lancé JE dans l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Bon faut vraiment que je me le procure celui la. Tout le monde en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 C'est pas le bouquin qui a justement lancé JE dans l'hypnose ? Ah bon ? Je savais pas ?J-E tu confirmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ca a été un bon gros coup de pieds au cul pour moi ! Il a sorti son livre l'année où j'ai commencé l'hypnose. Cela se sent dans ma façon de pratiquer que j'ai du Anthony Jacquin dans les veines le cerveau Et pour ceux qui ont lu son livre et le mien, il y a évidemment pas mal de similitudes de par le simple fait que Jacquin a été d'une grande aide et inspiration pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts