Thierryr65 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, je me lance avec une première video, pas une qualité de pro car séance faite à l'improviste lors d'un déplacement professionnel avec des collègues.Cela se voit d'ailleurs avec mes hésitations dans le choix de mes effets et dans le décompte de mon approfondissement et dans l'amnésie de son prénom où je l'appelle par son prénom pour lui dire qu'il l'a oublié;-)Mais visiblement j'avais un bon sujet et c'est toujours la même bière !!Cela a été pris avec un gsm et j'ai donc groupé les 6 extraits dommage que la mémoire disponible nous a manqué Je tiens à préciser que je suis débutant donc si je fais des erreurs je ne demande que de m'améliorer. Avant que la vidéo ne commence j'ai juste fait les doigts collés en guise de premier test qui a particulièrement bien fonctionné, j'ai enchaîné avec les mains collées, cela fonctionnait tellement bien que je lui ai collé les mains et je me suis rappelé d'une vidéo de Jean-Emmanuel où il expliquait que une fois que le cerveau avait appris à coller, il pouvait le faire avec n'importe quoi et c'est la que ma vidéo commence avec la phrase magique pour se décoller « Thierry tu es un chouette gars »;-) Je le cloue sur sa chaise, puis les pieds au sol ... J’enchaîne avec le collage de la main pour une amnésie de prénom qui se passe encore à merveille , toujours avec les collages , c'est le verre sur la table , remarquez ses mouvements de bouche quand je lui dis qu'il a très soif. L'induction se fait seulement maintenant ou j’enchaîne avec l'amnésie du chiffre 7 comme le prénom avait bien fonctionné. Amnésie 7 suite et altération du goût , invisibilité,pause/lecture Sortie de transe gentille pour passer une bonne nuit http://youtu.be/8ttCASfYe2k (accès réduit j'espère que c'est visible pour les membres de ce forum, mon collègue accepte une diffusion limitée et pas publique sur youtube .... si vous avez une autre solution je suis preneur sinon je retire) Vu les effets réalisés avant l'induction j'espère que cela est valable aussi pour ma première participation au concours:-) Bien à vousThierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 IMPOSSIBLE A OUVRIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel35 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 "This video is private" Si tu veux que ca soit dispo pour ceux qui ont le lien tu peux paramétrer ca quelque part sur la confidentialité de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryr65 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Re,Zut et rezut pour une fois que j'ai une vidéo , pour Youtube et la confidentialité je pensais qu'en ajoutant tous les groupes et relations que cela allait etre dispo.Je vais vérifier ça tout à l'heure Bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryr65 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Voilà elle devrait être visible maintenant http://youtu.be/8ttCASfYe2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Vraiment chouette, j'ai apprécié ta vidéo, tu t'exprimes tranquillement et naturellement, c'est très agréable, de plus tu as un chouette volontaire qui rigole assez facilement, ça ne peut être qu'une bonne séance. Concernant la suggestion de la vodka, il est fort probable qu'il n'ait pas l'habitude d'en boire, du coup il n'a pas forcément le goût en mémoire, du coup son inconscient a interprété la suggestion différemment, comme la vodka est un alcool fort, le goût de sa bière s'est fortifié. Pour la suggestion d'être bourré avec uniquement que els effets positifs de l'alcool, je pense qu'elle est passée, tu as peut être cru que ça n'avait pas fonctionné car tu n'avais pas fais de réinduction, mais ce n'est pas forcément nécessaire pour passer des suggestions du niveau supérieur, surtout avec un volontaire réceptif comme le tiens Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Tu prends soin de ton collègue et tu as l'accent belge, deux conditions pour que j'adore cette vidéo :-D Bravo, tu as déjà un très bon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Drôle et bienveillant, j'aime beaucoup le style ! Prochaine étape, sans induction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Super !!Merci pour ce partage, j'aime beaucoup ta manière de faire, tranquille et bienveillante, sans oublier l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Vidéo sympa et dans la bonne humeur ...on voit que ton collègue y prend plaisir ...C'est encourageant si tu es "débutant" e voir que pour un débutant les suggestions passent super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Mon dieu ! tu as hypnotisé François Hollande!!!! Sinon, plus sérieusement, c'est très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Merci de l'avoir dit à ma place gandalf ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 +1 avec Gandalf : c'est trop François Hollande est récéptif.... Un bon moment merci [mode troll=on] En même temps tu choisis la facilité tu hypnotises un belge ^^ [mode troll=off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierryr65 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Mais je suis belge !C'est aussi pour montrer qu'il y a d'autres accents que le bruxellois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Pousser la synchronisation jusqu'à boire de la bière en même temps que le volontaire, bravo, ce sens du sacrifice suscite l'admiration On remarque effectivement que ton ami n'a aucun problème à s'appeler "François" ... En revanche, Bernard, ça passe tout de suite moins naturellement... En tout cas, vidéo très sympa. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Très bonne vidéo !! Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Excellente vidéo et excellent volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beba22 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'aime vraiment cette vidéo!!!! L'étonnement de ton ami fait plaisir à voir.... et j'aime beaucoup l'enchainement des suggestions.... C'est fluide... une belle aventure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaphe Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Waouh !! Impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Nice video! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Super vidéo ! Il est excellent ton ami. On avait l'impression d'être à table avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VermeulenElian Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Génial la vidéo, séance dans le rire et la bonne humeur, BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 super impressionnant, un bon flot un bon débit de parole…Bons et le petit plus commercial c'est que votre ami ressemble un peu à M. François Hollande et et cela dans le rend donc la chose plus drôle encoreencore bravo il me tarde d'avoir votre niveau… Même si je n'ai pas d'amis qui ressemblent François Hollande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts