Thierryr65 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, je me lance avec une première video, pas une qualité de pro car séance faite à l'improviste lors d'un déplacement professionnel avec des collègues.Cela se voit d'ailleurs avec mes hésitations dans le choix de mes effets et dans le décompte de mon approfondissement et dans l'amnésie de son prénom où je l'appelle par son prénom pour lui dire qu'il l'a oublié;-)Mais visiblement j'avais un bon sujet et c'est toujours la même bière !!Cela a été pris avec un gsm et j'ai donc groupé les 6 extraits dommage que la mémoire disponible nous a manqué Je tiens à préciser que je suis débutant donc si je fais des erreurs je ne demande que de m'améliorer. Avant que la vidéo ne commence j'ai juste fait les doigts collés en guise de premier test qui a particulièrement bien fonctionné, j'ai enchaîné avec les mains collées, cela fonctionnait tellement bien que je lui ai collé les mains et je me suis rappelé d'une vidéo de Jean-Emmanuel où il expliquait que une fois que le cerveau avait appris à coller, il pouvait le faire avec n'importe quoi et c'est la que ma vidéo commence avec la phrase magique pour se décoller « Thierry tu es un chouette gars »;-) Je le cloue sur sa chaise, puis les pieds au sol ... J’enchaîne avec le collage de la main pour une amnésie de prénom qui se passe encore à merveille , toujours avec les collages , c'est le verre sur la table , remarquez ses mouvements de bouche quand je lui dis qu'il a très soif. L'induction se fait seulement maintenant ou j’enchaîne avec l'amnésie du chiffre 7 comme le prénom avait bien fonctionné. Amnésie 7 suite et altération du goût , invisibilité,pause/lecture Sortie de transe gentille pour passer une bonne nuit http://youtu.be/8ttCASfYe2k (accès réduit j'espère que c'est visible pour les membres de ce forum, mon collègue accepte une diffusion limitée et pas publique sur youtube .... si vous avez une autre solution je suis preneur sinon je retire)