jteuliez Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, je suis Christian, âgé de 52 ans, habitant ISSY LES MOULINEAUX (isséen). Vers mes vingt ans, j'ai eu l'occasion d'apprendre l'hypnose et l'auto-hypnose avec Jacques LECLERC dans le 75019. Puis, suite au mariage j'ai tout arrêté. Après avoir vu une émission avec Messmer et des vedettes, je me suis dis pourquoi ne pas s'y remettre ? J'envisage sérieusement de m'inscrire à un week-end de découverte sur l'auto-hypnose sur Paris par l'intermédiaire du IFHE ( www.ifhe.net ) Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît et en garde un bon souvenir ? Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts