Vincent999 Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Plein d'hypnotiseurs ce soir à Beaubourg ! C'était sympa de voir de nouvelles têtes. Pour mémoire, il y a eu deux annonces : 1 et 2. Pour ma part, côté volontaires, ça n'a pas été terrible. 1) Un jeune homme qui fait régulièrement de la méditation. Il m'a dit vouloir aller dans un espace entièrement blanc, pour laisser les pensées arriver. Les mouvements idéomoteurs ont fonctionné, même si je le soupçonne d'avoir fait un peu semblant. Les approfondissements ont semblé fonctionner. Mais les catalepsies et amnésies n'ont pas marché. J'ai tout de même tenté de lui faire imaginer cet endroit tout blanc, les yeux fermés. Il m'a dit que ça avait un peu fonctionné, mais que rien n'était venu. Il a passé un moment sympa, c'est l'essentiel. 2) 1ère jeune femme d'un groupe de 3 personnes. Elle souhaitait aller à Bali et voir Rihanna, mais elle était un peu pressée. Les mouvements idéomoteurs ont marché très moyennement, elle n'avait pas l'air tellement dans le truc. J'ai quand même tenté la main vers le visage, elle a laissé tomber avant la fin. Next. 3) 2ème jeune femme, amie avec la précédente. Exact opposé : j'ai vu tout de suite qu'elle était dedans. Doigts, mains, induction : OK. Oubli d'un chiffre : OK (les autres n'en avaient rien à faire). Oubli du prénom : échec. Pause/Lecture : la pause marchait à peu près, mais elle voyait mes mouvements. Puis elle s'est complètement réveillée pendant le jeu. Elle a souhaité arrêter, je lui ai fait un réveil propre. Voilà, peu de phénomènes ce soir. Il est vrai que moi-même je ne me sentais pas complètement dans le trip. Cette fois-ci j'étais venu en métro, alors que d'habitude je vais à Beaubourg à vélo. Peut-être que l'exercice physique est un bon échauffement pour les hypnotiseurs ? En tout cas, je remercie encore les hypnotiseurs qui ont gentiment essayé de m'hypnotiser ce soir, sans grand succès malheureusement (mon inconscient est retors). Mais je garde espoir de vivre un jour des phénomènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Ce qui compte c'est que tout le monde ait passé un bon moment et si c'est le cas tu as tout gagné Persévère et surtout amuse toi Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts