jteuliez Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir si quelqu'un, ou bien un petit groupe, s*envisage d'aller au spectacle de Messmer à Bobino. Je me demande ça car j'ai la ferme intention d'y aller mais je ne veux pas y aller tout seul.Non pas que je crains pour ma persone mais je pense que cela sera plus intéressant de passer la soirée un groupe .Sans compter que je veux être hypnotisé et filmé.Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Hello, Je crois qu'il y a un groupe qui y va. Regarde sur la rubrique rencontre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts