Yuksek Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Salut les gens!Je suis d'origine italien mais né et vécu en France (Antibes-Côte d'Azur). 18 ans, étudiant en 2ème année de Finance.Mais expériences sont assez vastes mais en même temps peu développées:-j'ai commencé par m’intéresse aux rêves, aux interprétations , ce qui ma amené vers les rêves lucides qui d'une certaine façon est relié au monde de l'hypnose.-ensuite j'ai commencé à apprendre l'auto-hypnose mais sans vraiment en comprendre le réel pouvoir et capacité de cela.-et finalement sans savoir comment, il y a 2 semaines je me suis intéressé à l'hypnose. J'ai dévoré en l'espace de quelques jours les vidéos sur youtube de notre admin ainsi que son livre acheté sur kindle, puis j'ai regardé une grande variété de street hypnose FR (notamment Binh ). Par la suite j'ai cherché des vidéos en Anglais (car en FR, les vidéos de street hypnose de qualité ne sont pas nombreuses) en regardant notamment les hypnose de groupe (salle de spectacle).Lorsque je me suis senti près j'ai essayer sur ma sœur de 8 ans et j'ai réussi du premier coup (amnésie de nom, modification de nom, amnésie chiffre, blocage de membres/mains, Pause-lecture et invisibilité)Je suis content d'avoir réussi du 1er coup mais j'ai tout de même le doute que le jeune âge à facilité la chose, en effet, je n'ai pas parler d'hypnose mais de jeu. Ce qui, est la clé je pense (à confirmer). A tester sur adultes prochainement.Je désire m'inscrire sur le fofo pour pouvoir m'améliorer et partager.Pour Max:Don’t ever mistake my silence for ignorance, my calmness for acceptance and my kindness for weakness. Citer Lien vers le commentaire
Jicipi Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 C'est toi le fameux DJ? Bienvenue Sinon comme toi je pense que l'hypnose est un jeu, un jeu basé sur l'imagination, que la personne accepte de jouer ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent999 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bienvenue, Yuksek Je me suis aussi intéressé aux rêves lucides il y a longtemps. Quelques résultats encourageants au début, puis plus rien. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bienvenue et bravo Citer Lien vers le commentaire
Yuksek Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Merci aux réponses et non ce n'est pas moi le vrai Yuksek Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Salut bienvenue à toi Yuksek, le DJ, habite près de chez moi.... on faisait des teufs ensemble dans notre jeunesse !!!! Citer Lien vers le commentaire
Yuksek Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Le monde est petit ahah Citer Lien vers le commentaire
RomainJ Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
TITI47 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 you are welcome! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts