mymistake Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour,Je lance l'idée d'une rencontre Nordiste le lieu reste à définir en fonction des participants nous essayerons de centrer pour éviter trop de route à tout le monde !Je vous donne mes dispo : je suis dispo tout les week end jusqu’à fin novembre.N'hésitez pas à proposer des dates.Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Nordiste c'est où à peu près ? Pour moi les Lyonnais sont des nordistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 C'est le Nord J.E dept 59 et 62 là ou on peut manger de vrai américain avec des frites fraîches :s moi Je serais sur Lille le week du 3 novembre aprés je rentre en Lorraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 oui en effet je parle du nord très nord la ou il y a également beaucoup de bonne bière et de carbonnade flamande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 et tu oublies du Maroilles :cool: ha une bonne flamiche vivement la semaine prochaine que je m'en tape une !Tiens moi au jus pour la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 je vais essayé de voir avec les autres chti afin de rassembler le plus de monde possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 chalut, tio biloute, eut' peux compter chur mi, ya nin problèmes! Teu mdis quoi Vive chnord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bon on se dit donc week du 3-4 lieu qui reste encore à définir et vous préférez samedi ou dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bon on se dit donc week du 3-4 lieu qui reste encore à définir et vous préférez samedi ou dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carole de Metz Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Le samedi 3 ça serait bien pour moi car le dimanche je reprends la route vers Metz .Je ne sais pas trop comment se présentera la météo ,mais dans V2 il y a toujours des badauds souvent des petits groupes sinon y'a le zoo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 salut a tous je vais essayer de me liberer a cette date... une forte envie d hypnotiser peut etre que le grand maxx serait dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2012 ah un de plus sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 reporté au samedi 10 car trop compliqué pour le 3 en plus le temps sera immonde désolé pour toi carole j'éspère que l'on aura l'occasion de se voir à un autre moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 c'est pratiquement mort pour moi samedi 10 je vais au cirque à 17h à Douai (décidément les cirques nous mettent des bâtons dans les roues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 dimanche 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2012 non plus dimanche je travaille :sad:Sinon organisez vous sans moi je crois que jen'aurais pas de dispo pour le reste de novembre. j'ai rarement un week end de libre , ma femme aussi bosse le week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Merde fait chier :sad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 changement de programme (nouvelle radio :ma côte est bien fracturée et je reprend 15 jours d'arrêt!!!) Je suis donc libre dimanche 11 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 fait chier pour ta côte sa ira tout de même pour te déplacer?si c'est ok pour toi je fixe le 11 comme date et peut importe le temps on trouvera une solution de replis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 oui ça va pour me déplacer (elle étais déjà cassée la dernière fois) Alors le dimanche 11 novembre . Dan t'es de la partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Allez dan on croit en toi ! il faut concurrencer nos amis toulousain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 Je vais essayer de me libérer. Ça serait ou ? Vous avez une solution de repli ? S'il pleut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 moi j'aimerais bien tenter la grand place de lille ! et en solution de replis il reste toujours les passages qui sont abrité mais si vous avez d'autres idées je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 dan samedi ou dimanche are you ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2012 je sais pas encore si je serais dispo je finis mon déménagement ce weekend alors dans l hypothèse ou je finis tout samedi plutôt dimanche. je re confirme au plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts