Cafine Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 J'y serais dans l'après midi si cela tente quelques uns d'entre vous.Je ne sais pas encore tout à fait à quelle heure donc je m'adapterais aux premiers arrivés.Amenez vos plus belles pancartes et votre plus beau costume. Attention spoiler sur le temps prévu pour demain.Pas de pluie prévue max 19° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Je viendrais peut etre ver 16h s'il fait pas trop froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, j'y serai vers les 14:00 devant le magasin "CAMPER" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 En effet, il fera beau. J'essaierai de passer vers 17h45. Si ça vous dit, on peut essayer de migrer vers la Place de la Contrescarpe vers 19h30 / 20h00. J'ai l'impression qu'en début de soirée ça devient moins sympa à Beaubourg, alors qu'à cette heure là à la Contrescarpe c'est de mieux en mieux. Pour y aller depuis Beaubourg, le plus simple c'est de prendre le métro 7 à Châtelet direction Ivry/Villejuif et de s'arrêter à Place Monge. EDIT : Compte-rendu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 J'y serais vers 16h aussi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 J'y suis dans 10 min , mais je vais en streets si il ya personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Pour ma part j'y suis. Beaucoupde monde.En face de camper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts