Aller au contenu

Votre avis sur votre première fois sous hypnose?

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir ce que vous avez pensé et ressenti la première fois que vous avez été hypnotisé.

- Où était-ce?

- Quand était-ce?

- En quelle occasion?

- C'était votre souhait ou quelqu'un est venu vers vous?

- Qui était-ce?

- Qu'avez vous ressenti?

- Positif ou négatif? (vous vous sentiez bien ou mal par exemple)

Dites tout ce que vous avez envie de dire et ne dites pas ce que vous ne voulez pas dire, y a aucun problème.

Merci pour vos réponses :-)

Il y a fort fort longtemps ...

La mêre d'un camarade qui étais un peu "magnétiseuse", armée d'un batonnet d'encens qu'elle utilisait à la façon d'une baguette magique, m'a hypnotisé de façon classique et très autoritaire (ce n'était pas du Erickon).

Je suis "partie" trés rapidement sans m'en rendre compte. J'étais cependant conscient, je ne voulait pas ... j'entendais sa voix et je croyais résister, mais mes mes yeux lui on tellement fait peur ... qu'elle m'a réveillé ultra rapidement.

Depuis ce jour je suis devenu un passionné d'hypnose mais hélas j'ai développé une résistance qui c'est renforcée progressivement au fur et à mesure que j'en comprenais les mécanismes et que je progressais dans leur apprentissage.

Modifié par MAGILIUS - HYPNOSE