Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, je voulais savoir ce que vous avez pensé et ressenti la première fois que vous avez été hypnotisé.- Où était-ce?- Quand était-ce?- En quelle occasion?- C'était votre souhait ou quelqu'un est venu vers vous?- Qui était-ce?- Qu'avez vous ressenti?- Positif ou négatif? (vous vous sentiez bien ou mal par exemple)Dites tout ce que vous avez envie de dire et ne dites pas ce que vous ne voulez pas dire, y a aucun problème.Merci pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Il y a fort fort longtemps ...La mêre d'un camarade qui étais un peu "magnétiseuse", armée d'un batonnet d'encens qu'elle utilisait à la façon d'une baguette magique, m'a hypnotisé de façon classique et très autoritaire (ce n'était pas du Erickon).Je suis "partie" trés rapidement sans m'en rendre compte. J'étais cependant conscient, je ne voulait pas ... j'entendais sa voix et je croyais résister, mais mes mes yeux lui on tellement fait peur ... qu'elle m'a réveillé ultra rapidement.Depuis ce jour je suis devenu un passionné d'hypnose mais hélas j'ai développé une résistance qui c'est renforcée progressivement au fur et à mesure que j'en comprenais les mécanismes et que je progressais dans leur apprentissage. Modifié 24 octobre 2012 par MAGILIUS - HYPNOSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Il n'y avais pas déjà un sujet la-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Si il y en a déja un comme tu dis, donne le lien Diane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 J'étais pas certaine, mais je suis pas folle au moins haha http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=401 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts