BrunoJ Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Des motivés pour aujourd'hui ? Je peux être là vers 15-16h ou alors à partir de 19h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darine Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Motivé pour 19h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Je vais y aller maintenant, il faut trop beau pour rester bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darine Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 J'y serais à a partir de 18h00, en espérant trouver du monde, je commencerais par un café en terrasse si je ne vois personne tout en bouquinant mon petit livre de Gérôme Ettzevoglov . En espérant vous y trouver!A tout à l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts