Kiwi Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour tout le monde ! Allez, le mois de Novembre est déjà à nos portes ! Place à la morosité ambiante et aux premières chutes de moral... Enfin à ce qu'il parait ! Grâce (ou à cause...) d'un collègue, j'ai appris l'existance de Movember... http://fr.movember.com/ Le but de l'opération est simple, ou presque ! Le 1er Novembre, les hommes se rasent à blanc. Puis, ils peuvent tout raser sauf la moustache ! Le but étant d'interloquer les gens à cause de la moustache, et de faire parler des maladies et cancers typiquement masculin. Alors, futurs Mo'bro, le 1er Novembre... place à la moustache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Nope je suis partisan du no-shave-november (et pis j'ai la flemme de raser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 je plussois Eregrith. Flemme de me raser en novembre ce sera la mois des 4 rasages. 1 fois par semaine le samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ah mais moi, pas du tout ! de toute facon ca pousse pas. Ca doit faire plusieurs mois que je me suis pas rasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 ce soir tu mets une djellaba tu vas acheter un jouet qui ressemble à une kalash et tu as ton déguisement pour Halloween le djihadiste intégriste zombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...