Kiwi Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour tout le monde ! Allez, le mois de Novembre est déjà à nos portes ! Place à la morosité ambiante et aux premières chutes de moral... Enfin à ce qu'il parait ! Grâce (ou à cause...) d'un collègue, j'ai appris l'existance de Movember... http://fr.movember.com/ Le but de l'opération est simple, ou presque ! Le 1er Novembre, les hommes se rasent à blanc. Puis, ils peuvent tout raser sauf la moustache ! Le but étant d'interloquer les gens à cause de la moustache, et de faire parler des maladies et cancers typiquement masculin. Alors, futurs Mo'bro, le 1er Novembre... place à la moustache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Nope je suis partisan du no-shave-november (et pis j'ai la flemme de raser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 je plussois Eregrith. Flemme de me raser en novembre ce sera la mois des 4 rasages. 1 fois par semaine le samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ah mais moi, pas du tout ! de toute facon ca pousse pas. Ca doit faire plusieurs mois que je me suis pas rasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 ce soir tu mets une djellaba tu vas acheter un jouet qui ressemble à une kalash et tu as ton déguisement pour Halloween le djihadiste intégriste zombi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Bah non comme je te dit ca pousse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Oups j'avais pas compris la négation dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis aussi partisan du no-shave November. Demain je rase et je raserai (si l'envie me prend) le 1 Décembre haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Movember, va falloir s'armer de crème apaisante pour lèvres, à moins que la moustache ne soit assez longue pour former un doux coussin, parole de fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 La scène se passe à la frontière de Cuba et de la Belgique : - Bonjour Madame la Boulangère, je voudrais une baguette de pain. - Oh Monsieur ! Comme vous avez une belle moustache. - Oui, chère Madame, c'est pour vous parler du cancer de la prostate. - Ah très bien, ça vous fera cinquante centimes. - Merci, et bonne journée. - A vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Induction par la confusion ? haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnorlaff Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je suis moi même partisan du no-shave november, donc pas question que je me rase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 I'm a Mo-bros.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts