Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous,

Adam Monroe n'est pas mon prénom mais vu que je matais une série ou l'un des personnages s'appelait comme ça juste avant de m'inscrire sur ce forum, c'est celui que je vous donne ;) . Sinon je vis sur Bordeaux, j'ai 18 ans et je fais une première par correspondance mais bon ça c'est des détails.  

J'ai commencer à m’intéresser à l'hypnose après avoir lu L'hypnotiseur de Lars Kepler. Je n'ai encore jamais hypnotisé ni ne me suis fait hypnotisé. Mais je suis curieux de savoir si j'en suis capable et j’espère pouvoir trouver quelque réponse à mes question sur ce forum. Je n'ai pas encore eu accès à son contenu mais le blog donne déjà pas mal de contenu alors je n'ai pas trop de doute à ce sujet  :D .

Merci à tous de votre acceuil

Bienvenue, amateur de Heroes!

(C'est un michant garçon Adam Monroe, faudrait qu'on s'inquiète? ;) )

Je ne sais pas, mais ça vaut toujours mieux que scylar non? ;)

Capable d'hypnotiser ? Mais bien entendu jeune Adam, puisque tout le monde est capable ! Sois le bienvenu  :)

C'est ce qu'il me semblait avoir compris, mais je ne voulais pas trop m'avancer avant de l'avoir vu de mes propres yeux ou fait plutôt. Comme on dit, il n'y a pas de certitude, que des opportunités. Alors tant que je n'aurais pas réussi... mais je suis du genre à m'acharner :)