mathieu147 Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Après quelque semaine d'absence sur le forum je viens vous présenter ma première vidéoJe n'avais plus trop pratiqué ces dernier temp il fallait que je me ressaisisse Voilà pour vous ! vidéo non répertoriée pour le moment !Rem : Aucune retouche rien, même pas de préparation, on a fait ça sur un coup de têteL'hypnotiseur c'est moiL'hypnotisé et meilleur amis = MaxenceEt la caméraman c'est ma copine = Alisson !Lien : MONTEZ LE SON ! pas de coupure on entends tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 On sent le sujet hyper réceptif et habitué. Mais quoi qu'il en soit jolie coup !J'ai pris plaisir à regarder cette vidéo, et la roulette avec un quatre-couleur est plutôt pas mal.Je vais quand même me permettre quelques petites remarques :- Essaie peut être de prendre un peu plus en compte le bien être du sujet. Bon là, il s'agit d'un bon ami donc c'est pas dramatique, mais j'ai trouvé la séance un peu "brutal", le rythme était trop élevé. On a une succession ininterrompu de suggestions et d'inductions. IMHO tu devrais poser un peu plus la chose pour que le sujet profite à fond de l'effet de chaque suggestions. Et n'hésites pas entre deux suggestions à demander au sujet s'il va bien et s'il veut continuer - Pour l'invisibilité, si tu l'ancres bien, tu n'as pas besoin de rappeler la suggestion au "réveil" comme tu le fais là. Et c'est même encore plus drôle quand en plus de ne pas te voir, tu ne dis rien à la personne. Tu peux alors t'amuser à faire voler des objets devant ses yeux ou à le toucher sans qu'il ne sache d'ou` cela vient !- La scène vers 1:20, ou un mec en peignoir s'allonge sur un autre mec proche de l'inconscience m'a fait sourire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Haha, oui en fait jl'ai fait vraiment a l'arrache puis jme suis dit pourquoi pas la poser au moin en privé Alors je veux simplement te rassuré en te disant que c'est un amis très receptif et j'ai fait pratiquement toutce que je connais dans les phénomènes hypnotique avec, il est habitué, sinon crois moi que c'est deux paire de gants que je met.Je me suis un peux précipité car c'étais filmé, et c'étais ma première fois devant l'objectif xDEn général l'invisibilité passe sans problème mais il a tellement d'imagination qu'au lieu de ne plus me voir il voyait tout à fait autre chose, mais après ça a finit par passer, c'est le résultat qui compte.Par contre après le réveil il n'a pas arreter ( comme d'hab ) de dire qu'il se sentais trop bien etc ... et puis après la vidéo on à refait quelque exercice bien plus profond mais au calme. Le sujet j'en prends compte j'aime pas qu'on dise l'inverse mais j'avoue que quand on regarde ça on pourrais croire que c'est un peu brutal.Je demande toujours si la personne se sent bien et si elle veut continuer ... mais la, d'ailleur vous le remarquerez au débit de ma voix, j'avais pas fait de préparation, c'étais une première, et avec un habitué... Mais si ça t'a plus c'est le principale ! PS: il est aussi réceptif que toutes les personnes proches de moi, c'est la qu'on voix que la confiance joue un rôle très important.EDIT : j'ai test l'invisibilité sans rien dire le résultat est tout aussi impressionnant merci ! Modifié 26 octobre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts