Vincent999 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Hier soir, je me suis demandé où j'avais entendu parler de l'hypnose pour la première fois. L'un des premiers souvenirs qui me reviennent, ce sont les hypnotiseurs qui apparaissaient occasionnellement dans les émissions de divertissement des années 80. Je me suis souvenu de Chris Hypnose, et après avoir retrouvé des vidéos sur le net, j'ai eu envie de partager ça avec vous. La grande époque de Guy Lux D'abord, une première vidéo où l'on voit Chris faire des inductions hyper rapides, dans un style on ne peut plus direct (voir à 2:58). Ensuite, une expérience qui a marqué les esprits de l'époque. Chris a tenté d'hypnotiser en direct 100 spectateurs et 2 millions de téléspectateurs (voir à 5:48). A l'époque, cette tentative d'hypnose a distance n'avait eu aucun effet sur moi, et pourtant j'avais joué le jeu. Et ça n'a pas mieux marché la semaine dernière quand j'ai regardé à nouveau cette vidéo. On est bien loin de la Street Hypnose, mais ça vaut le coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Encore un Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Cool merci, même si je n,ai pas regardé le 2eme film... Plus tard certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Encore un Chris ! Nous entendons ton Chris de joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 http://www.myinstants.com/instant/badum-tss/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Charcot utilisait le son d'un gong juste à côté de l'oreille du sujet pour le mettre ne transe... Brutal n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Vous savez ce qu'il est devenu ce Chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc13 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Vous savez ce qu'il est devenu ce Chris ? Oui ! Malheureusement, il est devenu un voyant sans scrupule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 On dirait bien que c'est lui là :http://www.voyancegratuites.fr/ Il a même rajeuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Il a même rajeuni On ne rajeuni pas, on se fais photoshopé D'ailleurs sont site voyances gratuites, je vois pas ou l'on peut faire la demande d'une séance Je suis si triste *snifou* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 oh, la vache....c'était quand? je m'en souviens....ça ne me rajeuni pas.... la musique sur la 2ème vidéo, c'est Kitaro.... mais on s'en fout en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ce regard profond (é.o) sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ce genre de gars, ce n'est pas le regard qu'il ont de profond, c'est comment ils te la mettent qui est profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je ne savais pas que Popeck avait suivi le régime de Rika Zaraï. Il faudrait que je me renseigne sur la question. Sinon quand même, pour arriver à endormir autant de monde avec Guy Lux qui hurle dans le micro à 3 mètres, je trouve qu'il a du mérite. Je veux bien que l'hypnose soit situationnelle, mais à ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris93 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Another Chris! Il y a que des "Chris" qui ose faire des chose pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 serenator, tu ne serais pas québécois par hasard ? Parce que ces "Chris" de français risquent de ne pas te comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts