yuppo Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Salut à tous, J'ai testé cette vidéo hier soir pendant mes recherches sur Youtube.Bref cela a fonctionner mais j'ai eu un problème sur la fin ...J'étais en train de pester contre l'auteur de cette vidéo Cela à fait/fera pareil sur vous ? Vous avez d'autres vidéos comme celles-ci ? Yuppo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 J'eus préféré : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 La vidéo que j'ai posté me pose un problème sur la fin. Vous devriez essayer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Tu peux développer ce qui t'a fait pester sur l'auteur de la vider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bah, j'ai suivi ces suggestions et y'a eu aucun écart qui s'est formé étant donné qu'il à formuler la demande de résister au poids/ballon. C'est vrai que dans sa démarche c'est vraiment n'importe quoi... En faite sa marche si tu ne l'écoute pas quand il te le précise bien au début de l'écouter attentivement.Si tu résiste pas quand il te dit "mais pas tout de suite, pour l'instant vous résistez" etc...En bref si tu fais l'inverse de ce qu'il te demande ce qui est l'inverse de ce qu'on a l'habitude de dire à nos volontaires lors du session d'hypnose. C'est différent du "Ne pense surtout pas à" Au final, à part avoir mal au bras à la fin sa à rien fait pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 J'ai eu le bras bloqué pendant un petit moment (30 sec environ), je ne pouvais plus rien faire.Une catalepsie passagère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Celle-ci est assez hypnotique dans son genre. Et certains auraient également eu des "catalepsies passagères" en la regardant, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Palme d'or de la vidéo-suggestion pour Agraf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Celle-ci est assez hypnotique dans son genre. Et certains auraient également eu des "catalepsies passagères" en la regardant, comme quoi... C'est que tu es très suggestible mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 C'est que tu es très suggestible mon cher Pas forcement, c'est juste qu'il a la catalepsie facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ca troll, ca troll ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuppo Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Celle-ci est assez hypnotique dans son genre. Et certains auraient également eu des "catalepsies passagères" en la regardant, comme quoi... Effectivement je suis très facile hypnotisable et la catalepsie vient plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je prends la peine de préciser que je ne travaille plus chez Hypnochoix depuis le printemps haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts