Argaris Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Argaris au clavier, j'ai plus de cinq dizaines d'année au compteur, ce qui ne m'a pas empêché d'être tout esbaudi par la prestation de deux jeunes hypnotiseurs sur la place grenette à Grenoble aujourd'hui. Lors de la discussion avec l'un d'entre eux, il m'a donné l'adresse du forum et du blog. Je suis informaticien mais aussi avec une maîtrise en psychologie par correspondance et l'hypnose me trotte dans la tête depuis très longtemps. Ce qui explique probablement pourquoi 5mn après les avoir rencontrés je me suis inscrit et suis en train de me présenter pendant que ma compagne et ma fille font du shoping.. ;-) Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum.J'espère que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous informer. Pour info, qui était les deux hypnotiseurs ? J'ai ma petite idée mais on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Darine Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire
jacques03 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 bienvenue le quinqua, et un de plus génial, j'en ai marre de cette bande de jeun's. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue amis curieux. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue à toi ! Heureux d'avoir pu te faire découvrir avec notre petit groupe Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Chouette ! La moyenne d'âge remonte ! Youpi ! Bienvenu parmi les viocques de SH ! Et ravi que les jeunes Streets de Grenoble t'aient épaté ! (d'ailleurs je vais ouvrir un tchopic sur les géguerres inter-hypnos, la discussion d'hier soir sur le HO m'a un peu chauffée ) Mamie Koobec (poke @ Bob-chou) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bienvenue P-S : koobec tu devrais mettre ton âge dans ton profil Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Hein ? De quoi ? Qu'ouis-je ? Vite ! Mes sels ! M'en fous, je suis pas la doyenne, et toc ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Argaris Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Merci à tous de vos messages de bienvenue !Je vais parcourir le forum et le e-book, maintenant que j'ai un tout petit peu plus de temps, j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet.Si vous avez des conseils pour utiliser au mieux le forum et le blog en vue de m'auto former dans un premier temps, je suis preneur.Après qui sait, j'en arriverais peut être à convertir des jeunes places grenette !;^]@fandenem : je te confirme (ou pas) ça dès que je remets la main sur sa carte, mais de mémoire je peux déjà te dire qu'il a fait ses études à Lyon en hypnose Ericksonienne. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts