Argaris Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Argaris au clavier, j'ai plus de cinq dizaines d'année au compteur, ce qui ne m'a pas empêché d'être tout esbaudi par la prestation de deux jeunes hypnotiseurs sur la place grenette à Grenoble aujourd'hui. Lors de la discussion avec l'un d'entre eux, il m'a donné l'adresse du forum et du blog. Je suis informaticien mais aussi avec une maîtrise en psychologie par correspondance et l'hypnose me trotte dans la tête depuis très longtemps. Ce qui explique probablement pourquoi 5mn après les avoir rencontrés je me suis inscrit et suis en train de me présenter pendant que ma compagne et ma fille font du shoping.. ;-) Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum.J'espère que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous informer. Pour info, qui était les deux hypnotiseurs ? J'ai ma petite idée mais on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Darine Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire
jacques03 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 bienvenue le quinqua, et un de plus génial, j'en ai marre de cette bande de jeun's. Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue amis curieux. Citer Lien vers le commentaire
Koko Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bienvenue à toi ! Heureux d'avoir pu te faire découvrir avec notre petit groupe Citer Lien vers le commentaire