Aller au contenu

Argaris : Présentation

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Argaris au clavier, j'ai plus de cinq dizaines d'année au compteur, ce qui ne m'a pas empêché d'être tout esbaudi par la prestation de deux jeunes hypnotiseurs sur la place grenette à Grenoble aujourd'hui. Lors de la discussion avec l'un d'entre eux, il m'a donné l'adresse du forum et du blog. Je suis informaticien mais aussi avec une maîtrise en psychologie par correspondance et l'hypnose me trotte dans la tête depuis très longtemps. Ce qui explique probablement pourquoi 5mn après les avoir rencontrés je me suis inscrit et suis en train de me présenter pendant que ma compagne et ma fille font du shoping.. ;-)

Merci à tous de vos messages de bienvenue !
Je vais parcourir le forum et le e-book, maintenant que j'ai un tout petit peu plus de temps, j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet.
Si vous avez des conseils pour utiliser au mieux le forum et le blog en vue de m'auto former dans un premier temps, je suis preneur.
Après qui sait, j'en arriverais peut être à convertir des jeunes places grenette !
;^]

@fandenem : je te confirme (ou pas) ça dès que je remets la main sur sa carte, mais de mémoire je peux déjà te dire qu'il a fait ses études à Lyon en hypnose Ericksonienne.