Aller au contenu

je sais pas du tout ce que je fais

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis pas souvent sur votre site, mais voilà j'ai découvert quelque chose, et je voudrai vous demander votre avis

En fait voilà mon nouveau truc se passe avec les émotions, je pense a une émotion et je la met directement sur une personne, et là la personne la ressent comme si ça venait d'elle

Bon je l'ai fait une ou deux fois, je préfère pas trop tester ce truc parce qu'en fait je sais même pas comment je fais ça, je trouve ça wtf

Est ce que c'est ça du messmerisme?

bien a vous les amis :D

Forcément que la personne a l'impression que l émotion vient d'elle, tu ne la contrôles pas et c'est pas comme si physiquement tu inserais une émotion dans son cerveau.

Avant de continuer a faire de l'hypnose tu devrais grandement relire la théorie pour comprendre pourquoi et comment fonctionne l'hypnose ...

Quand je vois des posts comme ça, ça m'inquiète ...

@DianeV

tu devrai arrêter de juger ou d'insulter les choses que tu connais pas ou que tu comprends pas

Tu peux pas tout savoir, y a pas de honte à ça

T'es un peu sectaire comme fille non?

En fait Diane me dit en mp que je dois aller voir un psy c'est chouette votre forum

Et sinon a part insulter les gens de troll ou de fou, y a quelqu'un qui aurait une réponse un peu plus constructive?

C'est pas parce qu'on consulte un psy qu'on est fou, je te disais ça surtout car ca serait la personne pour t indiquer si tu imagines pas ces phénomènes la.

Juste que c'est clairement pas de l'hypnose ton truc, donc on peut pas t'aider. Effectivement je connais pas les phénomènes paranormaux ni la telepathie.

Tu dis que ce n'est pas intéressant mais c'est ce dont tu parles pourtant. Si tu arrives à faire changer d'émotion une personne rien qu'en la regardant, soit c'est de la télépathie ou soit tu as un don dans les flux énergétiques. Là ça relève du paranormal. Bien que personnellement je n'y crois pas, j'essaie de t'aider.

Alors ne me dis pas que ce n'est pas intéressant car c'est que tu fais pourtant.

A moins que tu fasses ça après avoir hypnotisé une personne, que tu la mettes dans une transe assez profonde, que tu lui suggères le bonheur et qu'elle le ressente, alors là oui c'est normal :)

Savez-vous, brave gens, que lorsque que quelqu'un évoque un sujet qui ne vous intéresse pas, vous pouvez juste l'ignorer?
Savez vous, aussi, que si un sujet vous semble hors propos dans ce forum, vous pouvez juste le recadrer gentiment?

allez, allez, on respire et on oublie pas que l'hypnose, c'est avant tout de la communication bienveillante, nous partageons ce point de vue, n'est-ce pas?

:D

Bah oui c'est de la synchro, il se passe énormément de choses inconscientes lorsque deux personnes sont synchronisées, avec des mouvements idéomoteurs et parfois des coïncidences de pensées, aussi je ne vois pas très bien pourquoi cela ne pourrait pas agir également sur les émotions ressenties. C'est même le contraire qui me surprendrait.

Ensuite on a tout à fait le droit de ne pas vouloir considérer la chose mais il me semble qu'il n'est pas indispensable de vouloir imposer sa carte du monde. Si notre ami a ressenti quelque chose ou l'interprète d'une façon qui lui paraît intéressante ou convaincante, il me semble que c'est son droit également, et sa volonté d'en débattre me paraît, personnellement, tout à fait saine. 

Et il n'est pas le seul. Essayer de deviner par exemple une couleur à laquelle pense le sujet est un exercice qui n'est pas exceptionnel en formation d'hypnose. C'est par exemple courant à l'IFHE et Lockert en parle dans ses bouquins. 

ce n'est pas de l'hypnose certes, mais comme le titre du topic ^^

"je sais pas du tout ce que je fais"

Qui est clairement un questionnement sur "hypnose ou pas?" en lisant en détail son post :)

Un topic qui donc n'est donc pas hors de propos  B) si Tylerdurden possède une (peut-être) mauvaise vision de "l'hypnose à la louche"!