tylerdurden901 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Salut tout le monde, je suis pas souvent sur votre site, mais voilà j'ai découvert quelque chose, et je voudrai vous demander votre avisEn fait voilà mon nouveau truc se passe avec les émotions, je pense a une émotion et je la met directement sur une personne, et là la personne la ressent comme si ça venait d'elleBon je l'ai fait une ou deux fois, je préfère pas trop tester ce truc parce qu'en fait je sais même pas comment je fais ça, je trouve ça wtfEst ce que c'est ça du messmerisme?bien a vous les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Si ça peut te rassurer moi non-plus j'ai rien compris. Tu peux être plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Je ne suis pas baptisée mais je prie quand même le Seigneur tout puissant que ça soit un troll.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Moi je vois parfaitement ce que Tyler veut dire. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerdurden901 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bah c'est apparemment pas de l'hypnose... mdrrmerci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darine Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Allez, je le dit... je me lance... "Point cosmos?" ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Forcément que la personne a l'impression que l émotion vient d'elle, tu ne la contrôles pas et c'est pas comme si physiquement tu inserais une émotion dans son cerveau. Avant de continuer a faire de l'hypnose tu devrais grandement relire la théorie pour comprendre pourquoi et comment fonctionne l'hypnose ...Quand je vois des posts comme ça, ça m'inquiète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerdurden901 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 oui je vais me renseigner c'est pour ça que je suis là, et en fait vous me conseiller quoi comme livre ou autre?Et c'est quoi le point cosmos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Est-ce qu'on peut s'il vous plaît savoir de quoi on parle ? C'est d'une suggestion hypnotique dans le cadre hypnose dont il est question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Selon ses messages privés non.On passe à un autre appel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerdurden901 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 @DianeVtu devrai arrêter de juger ou d'insulter les choses que tu connais pas ou que tu comprends pasTu peux pas tout savoir, y a pas de honte à çaT'es un peu sectaire comme fille non? En fait Diane me dit en mp que je dois aller voir un psy c'est chouette votre forumEt sinon a part insulter les gens de troll ou de fou, y a quelqu'un qui aurait une réponse un peu plus constructive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Tiens tyler je t'invite à aller sur le forum Paranormal de jeuxvideo.com ou bien sur ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-455219-1-0-1-0-adeptes-de-la-meditiation-occulte-ici.htm Tu risques de le trouver intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 C'est pas parce qu'on consulte un psy qu'on est fou, je te disais ça surtout car ca serait la personne pour t indiquer si tu imagines pas ces phénomènes la.Juste que c'est clairement pas de l'hypnose ton truc, donc on peut pas t'aider. Effectivement je connais pas les phénomènes paranormaux ni la telepathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerdurden901 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 non c'est pas très intéressant, mais merci quand mêmeVous avez de l'humour ici c'est surc'est dommage parce que ça avait l'air sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerdurden901 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 la télépathie maintenant? Quand je regarde messmer ou tony kamo, ou Mr P ou plein d'autres gensje vois pas qu'ils parlent ou autres enfin bon merci quand même je vais me renseigner ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Tu dis que ce n'est pas intéressant mais c'est ce dont tu parles pourtant. Si tu arrives à faire changer d'émotion une personne rien qu'en la regardant, soit c'est de la télépathie ou soit tu as un don dans les flux énergétiques. Là ça relève du paranormal. Bien que personnellement je n'y crois pas, j'essaie de t'aider. Alors ne me dis pas que ce n'est pas intéressant car c'est que tu fais pourtant. A moins que tu fasses ça après avoir hypnotisé une personne, que tu la mettes dans une transe assez profonde, que tu lui suggères le bonheur et qu'elle le ressente, alors là oui c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Messmer quand il fait des suggestions sans parler c'est que la suggestion a été préparée d'avance. Messmer fait de l'hypnose comme tous les hypnotiseurs ici, il a pas un don spécial à faire des trucs sans parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Savez-vous, brave gens, que lorsque que quelqu'un évoque un sujet qui ne vous intéresse pas, vous pouvez juste l'ignorer?Savez vous, aussi, que si un sujet vous semble hors propos dans ce forum, vous pouvez juste le recadrer gentiment?allez, allez, on respire et on oublie pas que l'hypnose, c'est avant tout de la communication bienveillante, nous partageons ce point de vue, n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darine Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Moi dans ce topic, ca me rappel ça: C'est ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ça a quand même pris quelques posts et des messages privés pour comprendre que le mec faisait pas de l'hypnose. Au début je croyais qu'il ne savait juste pas comment il arrivait à réussir ses suggestions. My bad d'avoir voulu comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bah oui c'est de la synchro, il se passe énormément de choses inconscientes lorsque deux personnes sont synchronisées, avec des mouvements idéomoteurs et parfois des coïncidences de pensées, aussi je ne vois pas très bien pourquoi cela ne pourrait pas agir également sur les émotions ressenties. C'est même le contraire qui me surprendrait. Ensuite on a tout à fait le droit de ne pas vouloir considérer la chose mais il me semble qu'il n'est pas indispensable de vouloir imposer sa carte du monde. Si notre ami a ressenti quelque chose ou l'interprète d'une façon qui lui paraît intéressante ou convaincante, il me semble que c'est son droit également, et sa volonté d'en débattre me paraît, personnellement, tout à fait saine. Et il n'est pas le seul. Essayer de deviner par exemple une couleur à laquelle pense le sujet est un exercice qui n'est pas exceptionnel en formation d'hypnose. C'est par exemple courant à l'IFHE et Lockert en parle dans ses bouquins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darine Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 ce n'est pas de l'hypnose certes, mais comme le titre du topic ^^ "je sais pas du tout ce que je fais" Qui est clairement un questionnement sur "hypnose ou pas?" en lisant en détail son post Un topic qui donc n'est donc pas hors de propos si Tylerdurden possède une (peut-être) mauvaise vision de "l'hypnose à la louche"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Quand on crée le fight club et le projet chaos, on ne va quand meme pas accuse les autres d'etre sectaire... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Quand on crée le fight club et le projet chaos, on ne va quand meme pas accuse les autres d'etre sectaire... si ?Violation de la règle première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ben si justement, c'est ça le projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts