mymistake Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Tout d'abord merci prici pour l'expérience !Alors petit feedback pour la première tentative d'hypnose sur skype par prici.J'était à l'aise et à l'écoute et n'avais pas d'appréhension (consciente)on a rapidement enchainé sur les mains aimantés qui fonctionne très bien chez moi.phase de sécurité en me disant que je me réveille rapidement si un problème survient pendant la conversation.on a ensuite enchainé sur une catalépsie de la main avec le bureau ( je sentais réellement que ma main était très lourde et qu'elle adhérer de plus en plus au bureau)prici m'a demandé d'ouvrir les yeux et d'essayer de décoller ma main chose que j'ai réussi à faire je pense que je suis sorti d'un coup suite à l'ouverture des yeux.En tout cas un grand merci encore pour l'expérience et pour l'image des deux escaliers dans ma tête c'était très marrant Modifié 24 octobre 2012 par mymistake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Merci à toi, j'espère qu'on pourra réessayer ça et aller un peu plus loin J'en viens a demander aux autres inscrits pourquoi penser vous qu'il y a eu un fail, perso je me dis que je suis peut être aller trop vite ou qu'il y a eu résistance ou peut être les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Prochaine fois tu pourra formuler ainsi : "dans quelques instants,quand je vais te demander d'ouvrir les yeux tu resteras dans cet état d'hypnose agréable et tu pourras constater que la main est effectivement collée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Prochaine fois tu pourra formuler ainsi : "dans quelques instants,quand je vais te demander d'ouvrir les yeux tu resteras dans cet état d'hypnose agréable et tu pourras constater que la main est effectivement collée""... Voire même peut-être deux fois plus collées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ah bah oui tout simplement en fait, je pense que c'est effectivement une chose que je ne dis pas assez souvent et qui pourrait expliquer certain fail! Merci, pour vos réponses, toujours aussi précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Prochaine étape : soirée hypnose sur Chatroulette ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Si quelqu'un pouvais m'hypnotisé via skype j'en serais le plus heureux !I NEED ÊTRE EN TRANSE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Si quelqu'un pouvais m'hypnotisé via skype j'en serais le plus heureux !I NEED ÊTRE EN TRANSE !Et je souhaite tenter de faire vivre ça par skype ! Coïncidence ? Je ne pense pas.Je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Ah ouais chat par fascination visuelle, ce serai trop fou ^^ Hey Rom.. Tu prends mes gens *Humour* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Hey Rom.. Tu prends mes gens *Humour*Si le lascar est trop résistant, je te le refilerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 C'est pas gentil ça alors Mais t'inquiète je relèverai le le défi, voir le niveau !! Mouhahaha :hypno: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 C'est génial je trouve d'avoir une relève pour l'hypnose par Skype Personnellement, j'ai beaucoup pris mon pieds d'avoir pu hypnotiser des personnes du monde entier. J'ai même hypnotisé un français expatrié au Japon :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Rohhh si ça marche ..... Jcrois en toi Rom ! xD jt'ai add sur skype.On a déjà essayer mais jamais reussi a m'induire a l'état de transe, je veux moi aussi être le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 C'est sur que si je pouvais en profiter pour hypno des gens de tout azimut pourquoi pas Alala l'état de transe : Je te souhaite qu'une chose : C'est de la connaître, amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu147 Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) jvais avoir besoin de toi prici ^^ Modifié 26 octobre 2012 par mathieu147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts