Aller au contenu

Tite nouvelle ! ;)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis de Lille et je suis très curieuse de savoir comment l'on peut "communiquer" avec l'inconscient des autres et les "pousser" à faire telle ou telle chose ? Est-il possible de se servir de l'hypnose afin d'atteindre un meilleur bien être intérieur et dissiper toutes formes de stress ?

Merci d'avance pour vos réponses . ;)

L'hypnothérapie est justement la sphère de l'hypnose qui s'occupe de créer des changements positifs à long terme dans les comportements/mode de pensee/habitudes etc etc ! ;)

Tu peux aussi par toi même pratiquer ce qu'on appelle l'auto hypnose, te faire toi même des suggestions. Ça demande de la pratique, comme n'importe quoi, mais c'est faisable !

Merci à tous pour vos réponses ! Savez-vous où je pourrais trouver des exercices d'hypnose à tester et pratiquer ? Sur ce site déjà ? Et d'autres ? 

J'ai déjà trouvé une vidéo sur youtube pour faire le test des mains qui se colle, et.... bingo je suis réceptif ^^ je l'ai testé sur un de mes proches et le pauvre est carrément resté collé pendant 40seconde-1mn à la fin ! 

J'ai vraiment l'envie d'en apprendre plus et de tester ce genre d'exercices alors dites moi tout ! ;) Où les trouver ? :D

Merci merci !

soit bienvenue parmi nous. La recherche c'est le meilleur moyen de multiplier les connaissances sur l'auto hypnose et l'hypnose, et il existe un paquet de chose pour l'apprentissage (site, livre et formation même) mais le meilleur reste la pratique qui participe à la digestion du phénomène, surtout quand on débute avec des interrogations  ;)

aurais tu des exemple de site ou vidéos ?