Giuliaa Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je suis de Lille et je suis très curieuse de savoir comment l'on peut "communiquer" avec l'inconscient des autres et les "pousser" à faire telle ou telle chose ? Est-il possible de se servir de l'hypnose afin d'atteindre un meilleur bien être intérieur et dissiper toutes formes de stress ? Merci d'avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 L'hypnothérapie est justement la sphère de l'hypnose qui s'occupe de créer des changements positifs à long terme dans les comportements/mode de pensee/habitudes etc etc ! Tu peux aussi par toi même pratiquer ce qu'on appelle l'auto hypnose, te faire toi même des suggestions. Ça demande de la pratique, comme n'importe quoi, mais c'est faisable ! Citer Lien vers le commentaire
Giuliaa Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Merci pour tes réponses DianeV J'ai tellement envie d'apprendre l'auto hypnose ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bienvenue ! Quelques fois, la meilleure porte d'entrée vers l'auto-hypnose est déjà d'avoir été hypnotisé par un hypnotiseur Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bienvenue parmi nous Giuliaa ! Citer Lien vers le commentaire
Darine Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Salutations! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue Giuliaa Oui se faire hypnotiser, mais perso j'ai testé l'auto-hypnose avant de me faire hypnotiser, avec une routine trouvée sur ce forum, et franchement ça aussi ça m'a sciée. Citer Lien vers le commentaire
Jicipi Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue ! Quelques fois, la meilleure porte d'entrée vers l'auto-hypnose est déjà d'avoir été hypnotisé par un hypnotiseur Je confirme ahah ! Citer Lien vers le commentaire
Giuliaa Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Merci à tous pour vos réponses ! Savez-vous où je pourrais trouver des exercices d'hypnose à tester et pratiquer ? Sur ce site déjà ? Et d'autres ? J'ai déjà trouvé une vidéo sur youtube pour faire le test des mains qui se colle, et.... bingo je suis réceptif ^^ je l'ai testé sur un de mes proches et le pauvre est carrément resté collé pendant 40seconde-1mn à la fin ! J'ai vraiment l'envie d'en apprendre plus et de tester ce genre d'exercices alors dites moi tout ! Où les trouver ? Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 soit bienvenue parmi nous. La recherche c'est le meilleur moyen de multiplier les connaissances sur l'auto hypnose et l'hypnose, et il existe un paquet de chose pour l'apprentissage (site, livre et formation même) mais le meilleur reste la pratique qui participe à la digestion du phénomène, surtout quand on débute avec des interrogations Citer Lien vers le commentaire
Sophie Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Giuliaa Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 soit bienvenue parmi nous. La recherche c'est le meilleur moyen de multiplier les connaissances sur l'auto hypnose et l'hypnose, et il existe un paquet de chose pour l'apprentissage (site, livre et formation même) mais le meilleur reste la pratique qui participe à la digestion du phénomène, surtout quand on débute avec des interrogations aurais tu des exemple de site ou vidéos ? Citer Lien vers le commentaire
rincepoele Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 La recherche ... soit curieuse Citer Lien vers le commentaire
Giuliaa Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 La recherche ... soit curieuse lol ok ^^ Citer Lien vers le commentaire
jacques03 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue sur le forum Guiliaa, et bon courage dans tes recherches sur l'apprentissage de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Jicipi Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 La recherche ... soit curieuse Yep regarde les livres d'autohypnose sur Amazon ou bien la Fnac et regarde les notations et les avis Citer Lien vers le commentaire
julien-652 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Giuliaa Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire
beba22 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bienvenue Giuliia... J'ai répondu à ton mp....Tu verras ici... c'est que du bonheur...Et n'hésites pas à nous rejoindre sur nos sorties puisque tu es de Lille...Prends contact avec tintin-du-nord... ou.. du 59 ou.... rrhhooooo Honte à moi Olivier, j'ai une amnésie spontanée....lollllll.... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 et aller encore une ch'tis, va falloir limité le nombre d'inscriptions sinon on va se faire bouffer nous les ch'udistes. bienvenue Giullia, si tu es sage tu peux rester avec nous. Citer Lien vers le commentaire
Giuliaa Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Mercii pour cette info beba22 Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bienvenue à toi .. Ne pense surtout pas à ne pas vouloir savoir ce qu'est le hangout .... ni d'y venir d'ailleurs ...... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts