Vincent999 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 A l'intérieur du forum Rencontres, je propose la création de sous-forums pour chacune des villes les plus actives (Toulouse, Paris...).Ainsi, on pourrait cliquer sur "Suivre ce forum" dans le forum de sa ville, et être ainsi averti par e-mail des nouvelles sorties qui nous concernent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Très bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cafine Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 je plussoie. au moins pour les plus grandes villes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 On va faire un essai. C'est en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent999 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Magnifique ! Quelle rapidité Je viens de suivre le forum Paris, on va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Orléans!"clapclapclap"Orléans!"clapclapclap"Orléans!"clapclapclap"Orléans!"clapclapclap"Orléans!"clapclapclap"Orléans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Mais vous êtes deux ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bravo. On est fin prêts. Il ne manque plus que Léon Zitrone et quelques vachettes, et ce sera parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 On est pas 2 hypnos à Orléans non mais oh!On est 4 membres actifs du forum et y a au moins 12 streeters! Un jour nous dominerons le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Biarritz ! *clapclapclap* , Biarritz ! *clapclapclap*, Bia.... Bon ok je ferme ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Ly-on commelesbatteries ! Ly-on commelesbatteries ! Ly-on commelesbatteries ! Inutilement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai aimé ton message pour le "Bon ok je ferme ma gueule " Mélomélo, je tiens à bien le préciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 J'ai rajouté Orléans à la demande de Pops. On verra bien s'ils sont aussi actifs qu'ils le prétendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iago Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 C'est une super idée Vincent999, merci d'avoir apporté ta pierre à l'édifice !(Pour Mulhouse pas besoin d'un sous-forum, un tweet suffira) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Merci beaucoup J-E! On fera ce que l'on peut, plus qu'à les convaincre de venir sur le fofo mais je vais essayer de les motiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais enfin Pops il compte au moins pour une demi-douzaine d'hypnos à lui tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 mais, mais.... il n'y a pas Mailly Champagne !!! ...pffffffff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 mais, mais.... il n'y a pas Mailly Champagne !!! ...pffffffff.... Oui, c'est tounul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Nantes ? (6ième ville de France ....) ... Bon d'accord on est pas beaucoup la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Heu pardon mais il bugue pas un peu le sous forum rencontre .... .... je proposerais bien AGEN .... mais pour le moment on est à une rencontre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Buguer dans quel sens ? C'est pas impossible que j'ai raté un truc quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tularen Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 HOua ... ça c'est réactif .....on retrouve les sous dossier sur pages en retrouvant les mêmes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 What ? Rien compris désolé ! Tu peux donner un exemple stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 il manque le centre du monde ALBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugu Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Cool, merci ! On pourrait avoir Bordeaux, du coup, siouplaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts