jteuliez Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, je vais m'inscrire à un week-end découverte, en décembre, sur l'auto-hypnose par l'intermédiaire del'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne, Paris J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous y serait passé, pour qu'il me raconte son vécu.C'est vrai que cela ne coûte pas trop cher mais je serai curieux de connaître les conclusions d'anciens élèves.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Oui c'est vraiment très correct et sérieux à mon avis. La plupart des personnes présentes étaient satisfaites. A part qu'il n'y a pas de café servi à l'entracte ce qui a fait râler pas mal de monde. Mais un troquet à proximité a pu servir de défouloir. Donc bon, oui, c'est tout à fait recommandable sur le principe à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Ma femme et une amie y sont allées, à recommander. J'ai fait pas mal d'autres cours à l'IFHE, il y avait TOUJOURS du café, thé, biscuits etc... à la pause (pas du bio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Oui en effet, mais pour les weekends d'auto-hypnose il nous a été expliqué que c'était une formation "low cost"... Ce qui entre nous n'était pas faux, le prix de la formation étant très raisonnable. Mais il existe des cafés à des prix très raisonnables également. Ma femme et une amie y sont allées, à recommander. J'ai fait pas mal d'autres cours à l'IFHE, il y avait TOUJOURS du café, thé, biscuits etc... à la pause (pas du bio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Tu peux venir avec ta thermos et tes biscuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, et merci pour vos avis.D'un autre côté, je n'y vais pour le café et les biscuits ;-)J'appréhenderai un peu moins avant de rédiger le chèque.Et puis, rien ne m'interdit de revenir en deuxième semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjalolo Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Wow ! je vois que nos messages t'ont donné la pêche et une motivation à toute épreuve. Cela étant, pour moi le café et les biscuits font partie intégrante d'un weekend d'hypnose réussi. C'est un peu comme un match de rugby sans cassoulet, le ballon est moins ovale. J'appréhenderai un peu moins avant de rédiger le chèque.Et puis, rien ne m'interdit de revenir en deuxième semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folavril Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je vais m'inscrire à un week-end découverte, en décembre, sur l'auto-hypnose par l'intermédiaire del'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne, Paris J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous y serait passé, pour qu'il me raconte son vécu.C'est vrai que cela ne coûte pas trop cher mais je serai curieux de connaître les conclusions d'anciens élèves.Merci.Salut,Tu as un lien à partager pour ce weekend?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Juste ici : http://www.hypnose-ericksonienne.com/se-former/seminaires-et-auto-hypnose/#auto_hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jteuliez Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir, excuse je voulais mettre le lien au départ, lors de la rédaction de mon messageet puis je me suis dis que c'était pas la peine.Heureusement que y a Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folavril Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Merci!Ca fait un peu chéro pour moi, même si c'est plutôt accessible, en ce moment je suis franchement ric rac!Dommage, du coup je compte sur vous tous pour me former! (et le livre de J.E que je suis entrain de lire avant d'acheter la longue version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Si tu ne peux pas te permettre une formation et que tu veux apprendre l'hypnose. Le mieux c'est effectivement de lire des livres et de regarder pas mal de vidéos de street hypnose pour voir un peu comment se déroule une séance.Après il faut se lancer, c'est le meilleur moyen de progresser.Vu que tu es sur Paris, tu pourra te joindre à nous sur Beaubourg pour t'entrainer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folavril Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 @Alpha > Mardi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2014 Ahah, je vais voir si je peux me libérer mardi aprem.Mais dans tous les cas, on est sur Beaubourg presque tous les Samedi. En tout cas je t'invite à créer un topic sur le forum rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques03 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Merci!Ca fait un peu chéro pour moi, même si c'est plutôt accessible, en ce moment je suis franchement ric rac!Dommage, du coup je compte sur vous tous pour me former! (et le livre de J.E que je suis entrain de lire avant d'acheter la longue version Une fois les techniques bien assimilées, c'est de la pratique et encore de la pratique et toujours de la pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Une fois les techniques bien assimilées, c'est de la pratique et encore de la pratique et toujours de la pratique :) On apprend, on apprend, on apprend, on pratique, on pratique, on pratique et progressivement on le fait tellement naturellement qu'on ne pense même plus à ce qu'on a appris et ça marche tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts