Aller au contenu

Des street-hypnos sur Bordeaux?

Recommended Posts

Bonjours, 

J'aimerais me lancer dans l'hypnose, je n'ai encore jamais hypnotiser personne et j'ai étudier la théorie. Je serais rassuré si je n'avais pas à me lancer seul et si je pouvais voir quelqu'un à l'oeuvre avant d'essayer. Ma question est donc, y a t-il un ou des hypnos sur Bordeaux qui aurait la gentillesse de me laisser venir avec eux lors d'une prochaine sortie?  :)

Merci kéwa :) Mais j'ai l'impression que c'est plus une sortie en restaurent que en ville... 

Tu en sais plus amarok?

Ça permet de prendre contact avec la communauté de bordeaux, et ça pourrait aussi te permettre de te lancer. Certes, tu n'iras pas à la rencontre d'inconnu, c'est eux qui viendront  à toi. Mais c'est pas si éloigné du principe de se poser avec une pancarte.

J'avais fait la sortie de début septembre en tant qu'hypnotisé, j'avais passé un bon moment. C'est une bonne ambiance dans un lieux assez agréable. Tu n'es pas obligé de manger,  un soda ou une bière sera apprécié par le patron à mon avis.

Si ça vous tente je compte aller devant le Grand Théâtre samedi aprem :) Ce sont mes quartiers d'hiver, vu que les quais et le jardin public seront désertés à cause du froid.

J'ai proposé à Amidala qui n'a pas encore répondu, mais plus on est de Fu et moins y a de riz alors on n'a qu'à faire une sortie semi-improvisée B)  Envoyez-moi un MP si vous voulez mon numéro de mobaïle !

Prévoyez une pancarte si vous en avez besoin, moi j'aime pas trop, je préfère aborder les groupes spontanément (l'énorme avantage c'est que ça fait une interruption de pattern avant même le pré-talk, et ça empêche les gens de débattre de si oui ou non ils sont partants avec les suggestions de résistance que ça peut impliquer).

Sinon vous avez aussi la sortie Hypnose2Rue le 12 comme l'a dit Kéwa (je serai présent aussi), l'avantage c'est que c'est dans un restaurant (Paul's Place), donc au chaud, assis, avec une boisson  ^_^