Gebrayel Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut tout le monde ! Je me présente alors je m'appelle Gebrayel (je sais plutôt atypique comme prénom ), j'ai 19 ans, je suis étudiant en psychologie et j'adore l'hypnose ! Enfant j'ai toujours aimé la magie, j'apprenais des tours et les tours de passe passe me fasinaient (et me fascine toujours!). Mais j'ai un peu laissé tombé la chose mais un peu plus tard je découvre l'hypnose sans vraiment m'y intéresser. Cependant ma mère s'interessant beaucoup à tout ce qui touche les sciences occultes (medium, énergie de l'univers, dédoublement cosmique...etc) je ne m'étais jamais vraiment éloigné de l'hypnose. Ayant commencé l'aikido depuis l'année dernière on retrouve ce genre de chose (l'énergie du corps surtout!) et cela combiné à mes études de psychologie je me suis sérieusement mis à l'hypnose non plus en tant qu'admirateur, observateur mais en tant qu'acteur ! J'ai commandé il y a une semaine un livre et pas n'importe lequel celui qui, apparemment, serait la "bible" de Messmer le fascinateur. Il s'agit de "Hypnotisme et magnétisme, somnambulisme, suggestion et télépathie, influence personnelle (19e)" de Jean Filiatre. Je sais qu'il s'agit d'un vieux livre mais je me suis dis qu'il pourrait me servir de base dans l'apprentissage de l'hypnose. Le mec il fait de l'aikido, des études de psychologie, il s'intéresse à la détection des mensonges, les expressions faciales et il apprend l'hypnose...on pourrait limite croire que je suis un psychopathe x)) En tout cas je suis ravie de rejoindre ce forum !!!! Citer Lien vers le commentaire
Cafine Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue à toi donc ! Alors où en es-tu dans l’apprentissage de l'hypnose? Citer Lien vers le commentaire