Aller au contenu

Petit a petit ça avance...

Recommended Posts

Ce soir petite séance d'hypnose sur ma volontaire habituelle (pas encore eu le temps de tester sur quelqu'un d'autre mais j'y compte bien)... Test des doigts aimantés (je ne sais pas si c'est bien utile à chaque fois . surement pas) ...

* puis les mains aimantées ...

* puis inductions de la mains attirée vers le visage qui ce passe plutôt bien même si ma volontaire ne "part" pas du tout (mais j'ai vraiment remarqué -en tout cas sur elle- que ca ne posait vraiment aucun problème pour approfondir) ...j'approfondis avec un décompte ..ensuite les doigts collés suivis des mains collées et là (grosse et stupide) erreur de (gros) débutant je tente une hallucination gustative (oui je me suis pris pour un dieu quel c...) bon je ne surprendrais personne en assumant le "flop" total...

Retour aux mains collées (les deux cette fois) "puis une se décolle et plus elle se décolle plus l'autre se colle"..."puis quand la main se décolle ce sont tes pieds qui se collent"..."puis les pieds se décollent et ce sont tes fesses qui se collent à la chaise" ...

Ça passe très bien je retente (re erreur ;-) ) une hallucination gustative (ça marche pas et tu recommence comme ca... bah oui tu es c...ou quoi ?)...oubli d'un chiffre puis du prénom (elle l'oubli mais se rend compte que ce n'est pas normal et rit ...)...au début elle n'arrive plus à dire le chiffre mais elle voit sa forme (ça me l'avait déjà fait la dernière fois) je lui demande de changer sa forme et de le voir s'éloigner ... total oubli mais toujours en comptant quand elle arrive aux "3" elle ne continu pas...elle sait qu'il lui manque un chiffre...j'aurais aimé la faire continuer de compter 1 . 2 . 4 . 5 ...Etc. mais non...

J'en profite pour rendre la situation drôle ...puis enchaîne avec "l'échange de perte de mémoire"..."tu retrouves ce chiffre mais tu perds ton prénom"... même résultat que le chiffre elle ne se rappelle plus mais sait qu'il y a un problème (idem quand je le remplace par un prénom masculin)elle répond "Gérard" mais sait que ce n'est pas ça...bon tant qu'a "raté" ça je profite du comique de la situation pour lancer un fou rire et poser un ancrage...encrage qui fonctionne 2 ou 3 fois très bien puis s'estompe très vite et disparaît...

Le fou rire l'a épuisée (et moi aussi d'ailleurs lol) ça se voit et elle me le dit alors je lance le réveil avec plein de suggestions positives...la fatigue est toujours là mais plus dans le style "je viens de me réveiller" et elle est détendue etc.donc plutôt content même si à regarder la vidéo que j'ai faite j'hésite pas mal(je ne posterais pas la vidéo je n'ai pas son accord...c'était juste pour moi me regarder faire...)...je dis parfois des trucs idiots ...j'inverse quelques mots...et surtout pas trop de cohérence dans mes suggestions (tentative d'hallucination directement...stupide)

sois toi même simplement, utilises le rire,ce bon moment passé avec elle et ne cherche pas a tout pris de passer un suggestion par rapport à une autre, laisses venir, fait ta séance comme-si tu discutais naturellement, sers toi de ces propres images pour passer tes suggestions, plus tu seras à l'aise et décontracté plus elle le sera,se détendra, se relâchera et c'est gagné.

tentes de faire une séance sur un inconnu.

bonne continuation.

Je trouve que tout est bien mené comme la dernière fois et que tes amnésies ont très bien marché. Si elle se rend compte d'un bug, insiste bien sur le fait que "c'est normal, on t'a toujours appris à compter comme ça, on a toujours compté comme ça 1-2-3-5-6..., les mathématiques sont 1,2,3,5,6... c'est tout à fait normal"  :)

Après oui tu peux peut être faire moins de suggestions genre catalepsie, mais j'avoue que moi même en tant que débutant je ferai pareil pour me rassurer^^

Merci des conseils Ronald, dès que j'aurais l'occasion de "sortir voir des inconnus" je tenterais c'est sur je suis curieux de voir comment ça se passerait en changeant de volontaire... Je pense que ce qui manque le plus oui c'est le "naturel"...je pensais que ça l'était en apparence mais a revoir la vidéo et entendre ma voix ya un manque de fluidité...de "zen"...tout passerait surement mieux comme ça