kev Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour a tous,je suis kevin, 21 ans, je suis des Deux-Sèvres (79) comme Thim, qui est un ami c'est lui qui ma fait découvrir l'hypnose, je suis très intéresser et j'ai commencer il y a quelques jours quelque jours après Thim. j'ai déjà tester sur des amis quelque peut de résultat positif donc encourageant. J'ai plus relever quelque défaut mais je pense pouvoir les combattre pour réussir de mieux en mieux l'hypnose. merci!!! Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bienvenue à toi ami de mon ptit frère En espérant que tu trouvera ici toute l'aide nécessaire à ta réussite. Rassures-toi, la marge de progression est énorme! (j'ai hypno 80personnes en moins de 2 mois, et je me suis lancé en 4 jours).A bientôt sur le forum, et on se croisera certainement à Noël. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2012 Bienvenue Kev,mais c'est toute une bande.... Citer Lien vers le commentaire
Thim Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ah t'es enfin inscrit ^^pour le moment on est que 2 mais 1 ou 2 potes vont nous suivre J'ai un pouvoir d'intrigue puissant, quand je parle de quelque chose ça intéresse rapidement les personnes à qui j'en parle Moi j'ai une révélation Kev est le premier à m'avoir hypnotisé mais il y a eut fail sur l'amnésie.A mon gout il est trop rapide dans ses suggestions et n'approfondie pas assez en amont. Citer Lien vers le commentaire
Pourmoietpourtoi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bienvenue, et n'oublie pas de filmer quelques fois :-) Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Ah t'es enfin inscrit ^^pour le moment on est que 2 mais 1 ou 2 potes vont nous suivre J'ai un pouvoir d'intrigue puissant, quand je parle de quelque chose ça intéresse rapidement les personnes à qui j'en parle Moi j'ai une révélation Kev est le premier à m'avoir hypnotisé mais il y a eut fail sur l'amnésie.A mon gout il est trop rapide dans ses suggestions et n'approfondie pas assez en amont.Une seule solution pour avoir une réponse de ce côté là : filmez une séance et postez la vidéo, on vous fera les commentaires Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Bienvenue a toi ! Si tu as déjà commencer a hypnotiser le chemin vers de nouvelles réussites n'est plus bien long Citer Lien vers le commentaire
kev Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2012 merci les gens, frère de thim je pense bien qu'on se rencontrera a noël, depuis nous avons un nouvel ami qui nous a rejoint, hier avec thim nous avons fait une séance sur des amis sa a très bien marché surtout sur 3 d'entre eux (xav, jerry et tiz) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts