Aller au contenu

présentation de kev

Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis kevin, 21 ans, je suis des Deux-Sèvres (79) comme Thim, qui est un ami c'est lui qui ma fait découvrir l'hypnose, je suis très intéresser et j'ai commencer il y a quelques jours quelque jours après Thim. j'ai déjà tester sur des amis quelque peut de résultat positif donc encourageant. J'ai plus relever quelque défaut mais je pense pouvoir les combattre pour réussir de mieux en mieux l'hypnose.

merci!!! :)

Bienvenue à toi ami de mon ptit frère :D

En espérant que tu trouvera ici toute l'aide nécessaire à ta réussite. Rassures-toi, la marge de progression est énorme! (j'ai hypno 80personnes en moins de 2 mois, et je me suis lancé en 4 jours).

A bientôt sur le forum, et on se croisera certainement à Noël.

Ah t'es enfin inscrit ^^

pour le moment on est que 2 mais 1 ou 2 potes vont nous suivre :D

J'ai un pouvoir d'intrigue puissant, quand je parle de quelque chose ça intéresse rapidement les personnes à qui j'en parle :D

Moi j'ai une révélation :D

Kev est le premier à m'avoir hypnotisé mais il y a eut fail sur l'amnésie.

A mon gout il est trop rapide dans ses suggestions et n'approfondie pas assez en amont.

Ah t'es enfin inscrit ^^

pour le moment on est que 2 mais 1 ou 2 potes vont nous suivre :D

J'ai un pouvoir d'intrigue puissant, quand je parle de quelque chose ça intéresse rapidement les personnes à qui j'en parle :D

Moi j'ai une révélation :D

Kev est le premier à m'avoir hypnotisé mais il y a eut fail sur l'amnésie.

A mon gout il est trop rapide dans ses suggestions et n'approfondie pas assez en amont.

Une seule solution pour avoir une réponse de ce côté là : filmez une séance et postez la vidéo, on vous fera les commentaires ;)