Aller au contenu

Question sur mes Inductions/Suggestions

Flav10

Recommended Posts

Salut les hypnos ;-)

Bon j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !

Lors de ma première séance, j'ai réussi catalepsie, amnésie,... Sans inductions et la avec une induction mes suggestions ne fonctionnent pas...

J'ai fait une séance cette semaine et j'ai reussi a faire une induction butterfly et aussi une induction avec la main du volontaire qui appui sur celle de l'hypno jusqu'à ce que ça touche sa jambe lol (je ne sais pas comment elle s'appelle, mais je pense que vous avez compris)

Mon induction faite, et c'est la le problème ! j'enchaine sur une suggestion, je dis a la personne que quand elle entendra de la musique elle se mettra à danser, que ça sera plus fort qu'elle, mais qu'elle sera obligé (je ne sais plus trop comment je l'ai dit) en gros c'est ça, je le réveil, met de la musique et il me dit que ça ne fonctionne pas.

Je le rendort,

je lui fait une autre suggestion comme quoi il avait super chaud et apres super froid tout en étant dans son lit, enfin en expliquant bien tout ça, pareil aucun résultat quand je le réveil il me dit que ça na pas fonctionné.

Tout ça c'est passé dans une maison, mais il y avait un peu de bruit, la famille était pas très loin...

Merci d'avance pour vos réponses !!

Tu respecte bien le processus hypnotique ? Car quand je te lit j'ai l'impression que tu suggère direct l'envie de danser sans approfondissement ni préparation en amont. C'est un peu brutal. 

Autre chose, il faut bannir de ton langage le "Je le rendort" sa donne une fausse idée de la transe à ton volontaire.

"Sweely-Bou"

Oui je pense que cela vient de mes suggestions... Je vais y réfléchir pour approfondir !

Tu respecte bien le processus hypnotique ?

Non mais c'était pour expliquer assez rapidement mon problème, mais sinon oui je respecte le processus.

J'avou que sur cette expérience j'avais envi de la faire un peu en mode spectacle (donc assez rapide) mais je vais me remettre sur les bonnes bases !

Le mode spectacle, c'est justement pour le spectacle. Tu n'a pas les moyens de faire cela en hypnose de rue, ou alors avec un grand groupe et une bonne sélections des volontaire, sinon c'est l'échec assuré.

En effet reprend les bases, décortique tout cela tranquillement et pratique dans la rue, tu fera plus de progrès.