Roulian59 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Je suis tombé par hasard sur cet article qui parle de la street hypnose à Lille, je vous laisse le consulter : http://www.lavoixdunord.fr/region/lille-et-vous-oserez-vous-tenter-l-experience-de-ia19b0n2472030 Bonne image véhiculée,Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 pas mal l'article vous avez su faire passer le message de plus une petite touche d'humour du journaliste en plus fait son effet, vraiment sympa cet article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Pierre après pierre l'édifice s'élève. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Carrément très sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Un article sympa et positif, ça met de bonne humeur après une journée de bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 C'est super qu'ils en aient parlé mais je n'aime pas la fin de la phrase: « On est conscient de ce qui se passe sans pour autant être capable de s’y opposer. » C'est faux et c'est dommage qu'il ait pensé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Et aujourd'hui ils ont remis ça en oubliant une version plus courte de l'article dans le gratuit Direct Matin Lille Plus ..."Pourmoietpourtoi", je comprends ton sentiment, et pourtant je lui ai bien expliqué qu'il pouvaitpouvaitaccepter ou pas chaque suggestion, d'ailleurs il le reconnaît aussi lui-même lorsqu'il écrit qu'il a résisté à l'amnésie et que finalement, une fois comprise la sensation, il le regrette et compte bien renouveler l'expérience. Pour le coup il a livré son impression et je pense qu'il n'est pas le seul à utiliser ces mots, même s'ils sont maladroits. En tous cas je suis vraiment content de son travail, des propos fidèlement retranscrits et notamment de l'insistance sur l'éthique de Street Hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts