Aller au contenu

Bonsoir, tu vas bien ? - Saito

Recommended Posts

Bonjour :)
Mon nom de scène est Saito, je partagerai le suivant un peu plus tard.
Je suis un jeune magicien (oui, prestidigitateur..) suisse !

J'ai commencé l'hypnose il y a 3 semaines de cela et j'ai déjà lu entierremment "La voix de l'inconscient" (très joli ouvrage)
Ce qui m'intéresse dans l'hypnose ? Je trouve cette question un peu décalée, on est TOUS intéressé par cet art. (Que ce soit en tant que public ou performant)

Je me réjouis d'apprendre ici et de vous connaître.
J'ai un défaut, je n'y crois pas encore à 100 % ... Oui, je l'avoue ! Aidez-moi !

Si il manque quelque chose, dites le moi et passez un bon moment

Coucou!

Magicien de scène à 16 ans? La classe! :)

N'hésite pas à passer sur hangout ( http://hangout.nhova.fr/ ) si tu veux un petit coup de main pour "croire" à l'hypnose :)

Ce qui m'intéresse dans l'hypnose ? Je trouve cette question un peu décalée, on est TOUS intéressé par cet art. (Que ce soit en tant que public ou performant)

Je pense que la question sous-entendait plutôt une demande concernant ce qui te motive à hypnotiser/apprendre l'hypnose ;)

En tous cas, bienvenu à toi sur ce forum!

Amicalement,

Pops

Hello Saito, et bienvenue chez toi. Je ne sais pas où tu habites en Suisse, mais je passe régulièrement à Bâle pour le boulot - c'est avec plaisir que je t'aiderais à "croire" en l'hypnose :)

Amuse-toi bien sur ce forum !

Je suis malheureusement du côté de Lausanne : / Mais si une fois tu dois passer par là c'est avec grand plaisir !

Coucou!

Magicien de scène à 16 ans? La classe! :)

N'hésite pas à passer sur hangout ( http://www.hangout.nhova.fr ) si tu veux un petit coup de main pour "croire" à l'hypnose :)

Je pense que la question sous-entendait plutôt une demande concernant ce qui te motive à hypnotiser/apprendre l'hypnose ;)

En tous cas, bienvenu à toi sur ce forum!

Amicalement,

Pops

Plutôt en close-up pour l'instant ! : )

Je n'ai pas encore regardé, mais je file sur ton site dès que j'ai fini de rédiger cette réponse (re: le site est introuvable)

Merci à tous pour votre accueil !

Et pour ma motivation: Curiosité, ça complète mon personnage et ça permet l'évolution de mon dévloppement personnel :)

Modifié par Saito