Saito Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour Mon nom de scène est Saito, je partagerai le suivant un peu plus tard.Je suis un jeune magicien (oui, prestidigitateur..) suisse !J'ai commencé l'hypnose il y a 3 semaines de cela et j'ai déjà lu entierremment "La voix de l'inconscient" (très joli ouvrage)Ce qui m'intéresse dans l'hypnose ? Je trouve cette question un peu décalée, on est TOUS intéressé par cet art. (Que ce soit en tant que public ou performant)Je me réjouis d'apprendre ici et de vous connaître.J'ai un défaut, je n'y crois pas encore à 100 % ... Oui, je l'avoue ! Aidez-moi !Si il manque quelque chose, dites le moi et passez un bon moment Citer Lien vers le commentaire
julien-652 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue Saito Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Hello Saito, et bienvenue chez toi. Je ne sais pas où tu habites en Suisse, mais je passe régulièrement à Bâle pour le boulot - c'est avec plaisir que je t'aiderais à "croire" en l'hypnose Amuse-toi bien sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue ici tu apprendra vite Citer Lien vers le commentaire
yankelben Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Coucou! Magicien de scène à 16 ans? La classe! N'hésite pas à passer sur hangout ( http://hangout.nhova.fr/ ) si tu veux un petit coup de main pour "croire" à l'hypnose Ce qui m'intéresse dans l'hypnose ? Je trouve cette question un peu décalée, on est TOUS intéressé par cet art. (Que ce soit en tant que public ou performant) Je pense que la question sous-entendait plutôt une demande concernant ce qui te motive à hypnotiser/apprendre l'hypnose En tous cas, bienvenu à toi sur ce forum! Amicalement,Pops Citer Lien vers le commentaire
Saito Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Hello Saito, et bienvenue chez toi. Je ne sais pas où tu habites en Suisse, mais je passe régulièrement à Bâle pour le boulot - c'est avec plaisir que je t'aiderais à "croire" en l'hypnose Amuse-toi bien sur ce forum !Je suis malheureusement du côté de Lausanne : / Mais si une fois tu dois passer par là c'est avec grand plaisir ! Coucou! Magicien de scène à 16 ans? La classe! N'hésite pas à passer sur hangout ( http://www.hangout.nhova.fr ) si tu veux un petit coup de main pour "croire" à l'hypnose Je pense que la question sous-entendait plutôt une demande concernant ce qui te motive à hypnotiser/apprendre l'hypnose En tous cas, bienvenu à toi sur ce forum! Amicalement,PopsPlutôt en close-up pour l'instant ! : )Je n'ai pas encore regardé, mais je file sur ton site dès que j'ai fini de rédiger cette réponse (re: le site est introuvable)Merci à tous pour votre accueil !Et pour ma motivation: Curiosité, ça complète mon personnage et ça permet l'évolution de mon dévloppement personnel Modifié 5 novembre 2014 par Saito Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Salut bienvenue à toi ! Pops t'a donné le lien pour venir en hangout, une visioconférence proposée par google.une peu plus d'explication: http://street-hypnose.fr/forum/topic/3865-le-hangout-pourquoi-et-comment/ Citer Lien vers le commentaire
iago Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 C'est juste les doublevés qui sont en trop.C'est pas http://www.hangout.nhova.fr/ mais bien http://hangout.nhova.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Saito Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 D'accord je me connaissais pas cette technologie de google..Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bienvenue à toi ici.Si tu veut, je serais de passage à Lausanne entre Noel et le jour de l'an.Je prevois d'ailleurs d'organiser une sortie street à ce moment.Si tu veut, on pourrat te faire croire un peu plus à l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Saito Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bienvenue à toi ici.Si tu veut, je serais de passage à Lausanne entre Noel et le jour de l'an.Je prevois d'ailleurs d'organiser une sortie street à ce moment.Si tu veut, on pourrat te faire croire un peu plus à l'hypnose.Avec grand plaisir ! Tu as une manière un peu plus privée de contact ? Citer Lien vers le commentaire
Gnorlaff Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Si tu veut, tu peut me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire
Darine Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 bienvenu ici!! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bienvenu à Saito. Citer Lien vers le commentaire
Nhova Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts