chris34096 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Salut les amis, Alors je poste mon premier sujet sur le forum. Quelqu'un me connaisse, d'autre pas du tout. Voilà, mon idée serait que chaque personne ayant des bonnes connaissances de l'hypnose prenne sous son aile un newbie et lui enseigne ce qu'il sait. Pourquoi cette idée ? J'ai regardé sur la carte des street-hypnotiseurs et j'ai remarqué qu'il y a souvent plusieurs personnes proche l'un de l'autre. Cela permettra à beaucoup de s'améliorer, de créer des liens et ainsi pratiquer. Une win-win situation comme on dit. L'apprenti apprend, échange, regarde. Le mentor, enseigne, partage, aide et échange. Et ensuite l'apprenti peut à son tour devenir mentor si il se sent capable. Qu'est ce que vous en dites ? Donnez moi votre avis sur ce sujet ! Bis, tchu et à bientot sur le hangout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 C'est un sujet qui a etait traité déjà pas mal de fois ! Je te propose de donner ton avis sur le post "principal" : http://street-hypnose.fr/forum/topic/2877-syst%C3%A8me-de-parrainagetutorat/page-2 cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 salut chris c'est ce que nous faisons déjà au travers de ce forum et quand on se retrouve en street. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Sage est l'initiative dirait Maître Yoda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34096 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai un peu (beaucoup) de retard. Veuillez m'excuser du dérangement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Pas de problème Panawan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno(El)Addict(O) Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Un petit rappelle d'un sujet que je me souviens pas avoir souvent croisé mais bon ... ...et pourtant je fouille en règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts